Relooking

ninie3140

ninie
SALUT A TOUS! voila avec une amie, on voudrait proposer du relooking et ke se soit accessible a tous (ce ki n é souvent pas le cas)pr le prix ect... bref, je voulai klk conseil pr justement arriver a ce projet qui me tien a coeur! je suis estheticienne maquilleuse et prothesiste ongulaire ainsi ke mon amie prothesiste egalemant, et je pense prendre contact avec plusieur coiffeur pr trouver le meilleur ki puisse conseillé au mieu et faire du boulo de pro(c pas svt le cas) moi je proposerai a la cliente des cours de maquillage pr tou les jours et les sorti... bref proposer a la cliente une mise en valeur d elle mm pr un forfait totalemant raisonnable, mais reste a trouvé une conseillere pr les fringue mm si nou l accompagneron faire les boutik!
voici une amie ki c preter au jeu (avant/apres)
coiffure/maquillage et vetemnt ( je veu ke ca reste simple mai ke le resultat se voi et ke ce ne soit pas ridicule)
merci pr vos coms ils sont les bienvenues
 

Pièces jointes

  • IMG_0319.JPG
    IMG_0319.JPG
    555.1 KB · Affichages: 268
  • IMG_0335.JPG
    IMG_0335.JPG
    365.6 KB · Affichages: 209
  • IMG_0315.JPG
    IMG_0315.JPG
    588.9 KB · Affichages: 211
  • IMG_0325.JPG
    IMG_0325.JPG
    507.5 KB · Affichages: 199
  • IMG_0324.JPG
    IMG_0324.JPG
    619.5 KB · Affichages: 223
Re : Relooking

je trouve que c'est une bonne idee, mais bon il y a beaucoup de charlatant dans ce milieu...
pour te mettre a ton compte il faut que tu fasse une ecole de relooking, conseil en image personel etc...
ou alors tu propose dans ton institut un forfait ou tu pourra proposer tes services, mes des lors que tu parle de relooking, fait attention a bien etre en regle!
 
Re : Relooking

je trouve que c'est une bonne idee, mais bon il y a beaucoup de charlatant dans ce milieu...
pour te mettre a ton compte il faut que tu fasse une ecole de relooking, conseil en image personel etc...
ou alors tu propose dans ton institut un forfait ou tu pourra proposer tes services, mes des lors que tu parle de relooking, fait attention a bien etre en regle!
merci lethi, alors bon vu ke je suis estheticienne je le proposerai autrement(mise en valeur de la personne) ds mes prestations
bisou
 
Re : Relooking

a oui la coupe de folie , et le maquillage aussi.
renseigne toi bien sur le metier du relooking. Je ne pense pas qu'il faille un diplome pour cela , mais bon renseigne toi bien.
tu as l'agence " double je" a marseille ils ont un site du devrait allez voir
 
Re : Relooking

c'est super comme idée moi j'aime beaucoup, j'ai plusieur fois voulu le fait mais je n'ozer pas car je ne savais pas a qui je pouvais faire confiance.
En tout cas super le changement
 
Re : Relooking

Kikou j'aime beaucoup ton concept, tu te trouves ou? si tu cherches une styliste modéliste pour tes conseils vêtement moi zui la lol jme trouve sur boulogne billancourt dans le 92 voilou :)
 
Re : Relooking

Kikou j'aime beaucoup ton concept, tu te trouves ou? si tu cherches une styliste modéliste pour tes conseils vêtement moi zui la lol jme trouve sur boulogne billancourt dans le 92 voilou :)
cool c genti mais on est un pe loin tte les 2
j habite le sud ouest... les Landes! bisou
ca consiste en koi exactement ton boulo???
 
Re : Relooking

Bah en faite j'ai un diplome de styliste modéliste qui consiste sans monologuer, de partir d'une idée que j'ai dans la tete la reproduire sur papier, faire ensuite le modelage sur mannequin pour pouvoir fabriquer le patron afin de créer cette idée ;)

Sinon je suis aussi prothésiste entre autre car le monde de la mode est très fermé, et a po trouvé alors me suis recycler, et en passe temps jfais des vetements voilou
 
Haut