relooking68

fingerstyl

Chevronnée
coucou les filles voila le relooking de cet aprem a vos commmmsss lol
 

Pièces jointes

  • SNV80573.jpg
    SNV80573.jpg
    32.3 KB · Affichages: 227
  • SNV80575.jpg
    SNV80575.jpg
    34.5 KB · Affichages: 292
Re : relooking68

waouah! j'aurais aussi besoin d'un relooking!! bravo!
 
Re : relooking68

:worshippy:le changement est radical! mais personnellement je trouve le maquillage un peu trop chargé... chapeau quand même!!
 
Re : relooking68

je trouve aussi le maquillage trop chargé et à mon avis trop complexe pour que ta cliente le reproduise elle-même (c'est le but du relooking je crois, d'apprendre à la cliente de s'habiller et de se maquiller seule).
Le changement est quand même là. Bravo, elle est jolie.
 
Re : relooking68

je comprends mieux, c'est sur, ça passe tout de suite mieux que pour aller faire ses courses...;) en tout cas très beau dégradé de couleurs...
 
Re : relooking68

je trouve aussi le maquillage trop chargé et à mon avis trop complexe pour que ta cliente le reproduise elle-même (c'est le but du relooking je crois, d'apprendre à la cliente de s'habiller et de se maquiller seule).
Le changement est quand même là. Bravo, elle est jolie.
alors le maquillage parrait peu etre complexe mais ne l etait pas du tout la cliente a bien suivi et a reussi a le reproduire apres la seance habillage suivé apres maintenant je vous es juste mis cet photo parce que je suis dans la rubrique maquillage voila merci pour vos reponse en tout cas biz
 
Re : relooking68

ben moi personnellement jm pa tro, je trouve ke ya tro de couleur et ke c pa tré assorti... désolée la miss

sms-sucks.gif
 
Re : relooking68

Le rendu est super jolie bravo !!
Cependant je trouve les yeux un peu chargé pour sa carnation et vu que les lèvres sont déjà rouges. Après ce n'est que mon avis lol.

Bizzz:)
 
Haut