remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

sidney

Membre récent
Mes extentions à clips arrivent bientôt (merci samiflo ;) )
j'ai commencé hier a en parler a mon entourage (pour ne pas qu'ils soient trop surpris de me voir dans quelques jours avec des cheveux plus longs mdr.
Tout de suite j'ai eu droit aux remarques "mais ca va te gêner quand tu passera ta main dans tes cheveux " " aaaa d'autres cheveux ? moi je pourrai pas! "
etc mais le pire c'est ma belle soeur qui passe sa vie à me lancer des pics et qui pourrait à table devant tout le monde me balancer des trucs du genre "je peux toucher tes FAUX cheveux" "fais voir!"
ou si quelqu'un me dit "vos cheveux sont très jolis " elle pourrait répliquer "normal ce sont des faux" comme elle l'a fait lorsqu'un jour j'ai porté des faux cils alalala je la déteste :)

et vous, vous avez dans votre entourage une nana comme ca ?
comment réagir aux compliments vous dites direct "merci, il s'agit d'extentions ;) ''
 
Re : remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

Alors moi au début mon chéri étéait pas trop d'accord il mavais dit berk des faux cheveux x laid etr puios voila maintenant 2 ans que j'en porte et il adore sa! j'ai une cousine aussi qui disé tricheuse de toute fason sa fera méme pas vrai jusqu'au jour ou je l'ai vue débarquéer avec des clips!!elle changerons quand elles verront le rendu car les kits a sami sont magnifique et font trés trés naturel !!!
 
Re : remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

oui ca pour de soucis pour la beauté des clips mais dans le cas de ma belle soeur c'est part jalousie qu'elle me balance des pics sur tout et n'importe quoi :( grrr
 
Re : remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

perso.je.n'ai.jamais.caché.que.je.portais.des.extensions.en.principe.l'entourage.est.plutot.conquis.ert.en désire aussi ^^.il.faut.le.prendre.comme.un.accessoires.(foulard,chapeau.etc )
 
Re : remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

Alors moi j'en ai entendu du genre "les cheveux d'une autre c'est dégueulasse" "c'est pas naturel c'est du cache misere quoi" ect et des que les gens voient que sur la durée les extensions sont toujours belle, qu'on n'y voit que du feu etc bah sa s'calme mon chéri a jamais eu d'appriori dessus en revanche en cours j'men suis prise des reflexions et puis avec le temps les gens s'habitue et oublie mes copines me disait dis donc ils on poussé tes cheveux n'empeche et moi j"repondais "bah c'est tjr mes clips lol" une copine était contre le fit de porter le cheveux d'une autre et des qu'elle a touché elle a voulu pareil donc bon :)
Puis si tu le dis pas personne en saura rien et pour ta belle soeur essaie de lui dire gentillment que tu aimerai qu'elle évite de te mettre mal a l'aise
 
Re : remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

ba si elle et jalouse c quelle tenvie mdr
 
Re : remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

comme Samiflo je considére les clips comme des accessoires de beauté tout comme un serre tête etc
Oula Francoise les remarques de type "porter les cheveux des autres c'est dégoutant" et bien je suis sur que je vais y avoir droit :) :)
les gens sont graves quand même et quant à ma belle soeur (une petite jeune de 17ans) plus elle sait qu'un truc me fait pas plaisir plus elle va continuer :) (c'est une psychopathe sérieux). Faut que je trouve des répliques à lui donner :) peu être des trucs genre "oui c'est pas mes cheveux à moi ok mais en attendant c'est tellement beau et pour moi c'est le résultat qui est important !" enfin bref je vais réfléchir lol mais ca me stresse
 
Re : remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

A mon avis si j'étais toi je rentrerais pas dans son jeu sa va la lasser elle te "teste" un peu puis elle est jeune mais ne te met pas a dos ta belle soeur c'est ce que je pense.
Après voila souvent quand on dis les cheveux naturels d'une autre perosnne sa s'imagine que c'est dégueu mais quand tu la sur la tete que sa soit les tiens ou pas tu fais pas la distinction :)
 
Re : remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

Olala moi je m'en suis ramassée de remarques en cours car j'ai commencé à en porter très tôt (en 2008,j'avais 13 ou 14 ans) et j'avais un style très "emo" lol,les gens de mon école étaient absolument pas ouvert d'esprit alors quand je me suis ramenée du jour au lendemain avec mes longs cheveux noir et blond platine j'ai eu droit à des "hoo c'est trop moche" ou "c'est pas du tout naturel" et même "c'est dégueulasse t'as des faux cheveux"... Bon c'était pas de la super qualité aussi ça venait de chez extiff lorsqu'ils venaient de sortir leur extensions à clip sois disant de trop bonne qualité qui ressemblait plus à du synthétique qu'autre chose haha,incomparable avec la super qualité qu'on peut trouver maintenant!

Finalement 3 ans plus tard j'en porte toujours et la plupart des gens pensent que ce sont mes vrais cheveux qui ont poussés,je vous dis pas leur tête quand je leur dis que ce sont des extensions lol

Pareil pour le fait que depuis que j'en ai j'ai quelques amies qui me critiquaient avant,mais qui en portent maintenant... Perso je cache pas du tout le fait que j'en porte car j'aime passer du long au court comme je veux :)

Avec mon chéri ça a pas trop posé de soucis car j'en avais déjà en le rencontrant puis il trouve ça joli,je pense que j'ai déjà changé dix fois de coupe depuis qu'on est ensemble (autant en longueur qu'en couleur) et il m'a jamais fait de réflexion désagréable (bon parfois il me taquine du genre "ho mais t'as de long cheveux! ha mais non c'est des extensions haha" mais rien de méchant) mais il me préfère quand même les cheveux mi-long,question de goût :)
 
Re : remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

Francoise : ca fait 7ans qu'elle me teste quand même lol je pense qu'elle me lâchera jamais celle-la... m'enfin c'est la vie faut juste que je trouve des trucs à lui répondre ce qui est chiant c'est que mon copain lui donne toujours raison à elle quand je lui répond (sa petite soeur passe avant moi c'est comme ca grrr ).

viiviw94 : bravo bravo ! jamais je n'aurai eu ton courage :) :)
 
Re : remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

Lol c'est pas du courage c'est plutôt de la confiance en sois :p
Je trouve aussi que des extensions (surtout à clip) sont plus un accessoire de beauté que de la triche mais bon tout le monde n'est pas du même avis :)
 
Re : remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

C'est super d'avoir si jeune deja eut confiance en soi comme ca car pour se prendre des réflexions tous les jours à 13 ans moi je trouve que tu étais forte car c'est souvent un age ou on se sent mal m'enfin chacun vie son adolescence différemment.
Aujourd'hui mon soucis c'est que j'ai pas le sens de la répartie genre si on me dit un truc qui me plait pas je me vexe et je m'enerve au lieu de rester cool souriante et de répondre quelque chose avec humour (raaaaa j'aimerai changer !) en même temps dans mon entourage ils sont pro naturel (un jour j'ai fais une french tout de suite je me suis prise des réflexions comme quoi ca fait pouf etc etc un autre jour j'ai mi des lentilles bleu et bien la c'était pareil...)
Un jour il faut que je débarque avec cheveux à clips +lentilles + french la je pense qu'ils vont tomber dans les pommes :D
 
Moi au début mon copain me disait "c du déguisement pour moi...." Et apres il à trouvé ça sympa et tout le monde trouve ça jolie aucune remarque si juste pour me taquiner on me dit " ta mis tes ralonges ?" Mdr mais dans l ensemble personne ne m embête avec mes clips !! Et les gens qui ne savent pas me disent rien ça se remarque pas !!
 
Re : remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

sidney.quands,on,me.dit:ca.te.gêne.pas.de.porter.les.cheveux.d'une.autre?.je.repond:c'est.pas.pire.que.de.manger.au.resto.avec.les.couverts.q'uun.autre.à.mit.en.bouche!!!!!c'est tellement vrai je trouve
 
Moi jai une copine thailandaise je lui est demandé ce Qu elle en pensait par rapport au don des cheveux des indienes par rapport à boudha et le fait que nous européennes on les porte elle ma dit que c pas un problème ça ne les choque pas...par rapport à la religion et le business.. moi ça me troter dans la tête cette question,les cheveux des autres...vous avez la réponse Lol pour les gens qui vous embête avec ça
 
Re : remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

Haha Sandra t'as bien raison! :D
De toute façon on a toutes de trop beaux cheveux avec nos extensions,et celles qui critiquent sont jalouses,nah :clap3:
 
samiflo'extensions a dit:
sidney.quands,on,me.dit:ca.te.gêne.pas.de.porter.les.cheveux.d'une.autre?.je.repond:c'est.pas.pire.que.de.manger.au.resto.avec.les.couverts.q'uun.autre.à.mit.en.bouche!!!!!c'est tellement vrai je trouve

Ou pire dormir a l'hôtel
 
Re : remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

britnanisse : très intéressant ce point de vu sur la religion et le business, quand on touche les extentions on peut se demander à qui elles étaient, quelle était la vie de l'indienne qui les avaient , ces cheveux ont une histoire à raconter lol :)

Samiflo : mwahahahahahaha le coup des couvert au restau c'est génial merci merci je vais la ressortir celle la :) :) :)

pouss : oui c'est pas faux l'hotel c'est pareil haha
 
Re : remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

Mes extentions à clips arrivent bientôt (merci samiflo ;) )
j'ai commencé hier a en parler a mon entourage (pour ne pas qu'ils soient trop surpris de me voir dans quelques jours avec des cheveux plus longs mdr.
Tout de suite j'ai eu droit aux remarques "mais ca va te gêner quand tu passera ta main dans tes cheveux " " aaaa d'autres cheveux ? moi je pourrai pas! "
etc mais le pire c'est ma belle soeur qui passe sa vie à me lancer des pics et qui pourrait à table devant tout le monde me balancer des trucs du genre "je peux toucher tes FAUX cheveux" "fais voir!"
ou si quelqu'un me dit "vos cheveux sont très jolis " elle pourrait répliquer "normal ce sont des faux" comme elle l'a fait lorsqu'un jour j'ai porté des faux cils alalala je la déteste :)

et vous, vous avez dans votre entourage une nana comme ca ?
comment réagir aux compliments vous dites direct "merci, il s'agit d'extentions ;) ''


Il y a des personnes qui ne prennent même pas le temps de comprendre , alors porte ton kit tranquillou , si en plus c'est son domaine les pics , franchement évite ce genre de personne car vraiment elle te pollue la vie !Et la rembarrer ne sers absolument a rien , a part te défouler , mais bon faut pas rentrer dans ses pics a elle !Soye heureuse de porter tes nouveaux cheveux et fais comme si elle parlait pour rien , les pics ca sert a rien , juste a se faire valoir plus que les autres , ta belle soeur a pas confiance en elle alors laisse la de coté avec ses pics a deux balles !Si on te complimente , soye heureuse et garde le sourire , même si ce sont des extensions , tu ne dois rien a personne ;))
 
Re : remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

Merci Josie pour ce com :) c'est vrai je ne dois rien à personne et je ne suis pas obligée de dire aux gens "eu merci pour le compliment mais je porte en fait des extentions" après tout cela ne les regarde pas... pour ma belle soeur il est claire qu'elle a un complexe elle lance des pics à toutes les filles de la famille (des remarques pas sympa sur les fringues sur le makeup etc etc elle cherche toujours la petite bete et surtout elle dit jamais ces remarque discrètement mais tout le temps devant tout le monde quoi... je l'évite du mieux que je peux mais bon c'est pas toujours simple lol).
 
Haut