Remede contre les cernes!!!

  • Auteur de la discussion naildesign01
  • Date de début
N

naildesign01

Guest
voici quelques remedes pour les cernes:



La lotion au miel : met dans 1 demi verre d'eau tiède, une cuillère à café de miel d'acacia. Trempe-y deux cotons et applique-les sur tes cernes. Laisse poser de 5 à 10 minutes.


Atténuer les cernes
2 en 1 - buvez le thé et conservez les sachets refroidis au frigo que vous appliquerez sur les yeux lors d'un moment de détente ou de la pose d'un masque.


Pour ne plus avoir de cernes
Eviter les cernes. Faites bouillir de l'eau, y jeter des fleurs de camomilles, laisser tiédir, y tremper des compresses que vous appliquerez sur vos paupières pendant 10 minutes.
ou sinon Posez un sachet chaud d'infusion de camomille pendant quelques minutes. Répétez l'opération tous les jours


Cernes autour des yeux
Pour enlever les cernes autour des yeux que l'on peut avoir le matin en se levant, appliquer un gant d'eau froide et garder appliquer 2 minutes


Disparition des cernes
Pour retrouver la fraîcheur de votre regard après une courte nuit de sommeil, il vous suffit avant de vous coucher, de placer des petites cuillères dans votre frigo. Le matin, posez-les quelques minutes sur vos yeux: sensation de fraicheur, efficace réveil matin, et des cernes disparues
Merci à Nawal :)
 
Re : Remede contre les cernes!!!

Hé ben j'ai de quoi faire !!!

"Pour ne plus avoir de cernes" il faut le faire tout les jours, mais pendant combien de temps ?

Merci beaucoup naildesign pour ces précieux conseils !!

Je vais tout tester !! et je vous montrerais l'évolution !!
J'espère que sa va marcher !!
Merci encore !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut