remplissage avec nouvelles décos

teecha971

Membre Actif
Je viens de finir mon remplissage , toujours au nude corrector d'american nails ( peut pas faire autrement avec ma petite plaque d'ex rongeuse d'ongle lol)
ainsi que les gels professionails (construction, french et finition)

J'ai changé les décos ( toujours la pébéo), peut être que certaines trouveront trop chargé :oops: mais je voulais testé comme ça :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • P1010029.jpg
    P1010029.jpg
    60 KB · Affichages: 169
  • P1010034.jpg
    P1010034.jpg
    69.7 KB · Affichages: 282
Re : remplissage avec nouvelles décos

superbe!!!!!

j'aime énormément!!!!!
 
Re : remplissage avec nouvelles décos

MAGNIFIQUE j'adore les pose en blanc,noir et argenté donc j'adore ta pose
 
Re : remplissage avec nouvelles décos

coucou c'est super jolie j'aime bien la déco!!
bravo biz
 
Re : remplissage avec nouvelles décos

j'aime vraiment beaucoup

coucou c'est super jolie j'aime bien la déco!!
bravo biz

tres jolie didons!!!!

magnifique!!!!!!mais où trouve t-on cette peinture pébéo,je ne trouve nullepart!!!!!!!


:wub:Merciiii à vous toutes :love1: :cool:

titipinna, tu trouveras la pébéo dans un magasin de décos peinture ou centres commerciaux loisirs peinture je crois, je ne sais pas si tu as un BHV près de chez toi c'est là que je les ai acheté:2-big-smile:
 
Re : remplissage avec nouvelles décos

magnifique!!!!!!mais où trouve t-on cette peinture pébéo,je ne trouve nullepart!!!!!!!


même question et avez vous une photo de cette fameuse peinture pébéo car je suis allée en magasin de bricolage mais je n'en ai pas vu (peut etre trop blonde)se sont des pots,des tubes???merci
 
Re : remplissage avec nouvelles décos

même question et avez vous une photo de cette fameuse peinture pébéo car je suis allée en magasin de bricolage mais je n'en ai pas vu (peut etre trop blonde)se sont des pots,des tubes???merci


J'avais mis la photo des pébéo sur mon autre post , je te met le lien :

quelques poses décos - Page 5

C'est a la fin de la page 5, normalement le lien s'ouvrira sur la bonne page

Voilouuu
 
Re : remplissage avec nouvelles décos

pas trop chargee, ta deco, teecha, juste trop CLASSE :) j'adore!!!!
la pebeo se trouve dans les magasins de loisirs creatifs, et pas toujours sous la marque "pebeo", faut juste que ce soit de la peinture acrylique (pour bois et tout support) et bien verifier que ca seche rapidement
la mienne est la "lefranc & bourgeois", elle est tres bien, mais la ou j'ai trouve, y'a pas de couleurs nacrees :(
 
Re : remplissage avec nouvelles décos

Merciii à vous toutes :fier: je craignais un peu qu'on la trouve trop chargée, ça me fait plaisir alors.
:cool::2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut