Remplissage avec repousse 5 semaines

nadouchka

Un bout de place!!!
Bonsoir à toutes,

Voilà ma petite pose du soir - retour de vacances - repousse de 5 semaines

Pose en gel - tout est de la marque La Femme -

Vos avis s'il vous plait !!!

La repousse

image-1572121009.jpg

La nouvelle pose

image-2164618495.jpg
 
J'adorais le dégrader de ta première pose, ça me semble bien, tu ne pinches pas tes ongles?
 
Ishvary a dit:
J'adorais le dégrader de ta première pose, ça me semble bien, tu ne pinches pas tes ongles?

Pincher...euh non !!! Je pensais qu'on ne faisait ça qu'avec un rallongement ....???
 
Ah pardon ce sont tes ongles, okay je sors, désolée il est tard :D Je pensais que tu avais rallongé bouhouhou /honte
 
Enfin dans tous les cas c'est joli ;)
Tu avais pris quel gel pour ton premier dégradé je surkiff le mélange
 
Ishvary a dit:
Enfin dans tous les cas c'est joli ;) Tu avais pris quel gel pour ton premier dégradé je surkiff le mélange

Merci !!!! Un dégradé ???? Euh non !!!! C'est juste une french rose néon avec un gel blanc irisé par dessus !!!!
 
Coucou, tu as de la chance pour une repousse de 5 semaines il n'y a pas de trop :)
Chez ma mère je dois le faire au max toutes les 4 semaines et sa repousse est déjà au milieu de son ongle :p

en tout cas c'est très bien fait, beau travail :)
 
Krokett a dit:
Coucou, tu as de la chance pour une repousse de 5 semaines il n'y a pas de trop :) Chez ma mère je dois le faire au max toutes les 4 semaines et sa repousse est déjà au milieu de son ongle :p en tout cas c'est très bien fait, beau travail :)

Oui c'est vrai pour 5 semaines je m'en sors pas trop mal !!!!

Merci pour ton avis ...;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut