<remplissage bleu>

  • Auteur de la discussion Choute974
  • Date de début
Choute974

Choute974

Membre Populaire
#1
Hello les gazelles

Comment allez vous aujourd'hui? Moi ca va mais mal au dos!
Alors Aurélie est venu faire son remplissage, et elle a opté pour une french bleu et en biais. Depuis la french noire, elle adooooore les french en biais lol
Donc voici ce que ca donne.
Ah oui.. On a bien rigolé.. Elle est partie a la messe, et une dame lui demande de lui montrer ses ongles, et lui dit que si un jour elle ne peut pas venir faire son remplissage avec moi, d'aller chez elle!... Hum.. No comment :whistle:

Bref.. dites moi ce que vous en pensez,
piouk piouk
 

Pièces jointes

E

EFIM ONGLES

Nouveau Membre
#2
Re : <remplissage bleu>

Le bleu est joli trés lumineux mais je trouve les bords libres 1 peu trop épais et la french pas trés nette ...mais ce n'est que mon avis en tous cas belle idée de déco ..
 
poupoun013

poupoun013

Membre Populaire
#3
Re : <remplissage bleu>

Jolie couleur mais comme Efim je trouve un peu epais
 
Choute974

Choute974

Membre Populaire
#4
Re : <remplissage bleu>

Le bleu est joli trés lumineux mais je trouve les bords libres 1 peu trop épais et la french pas trés nette ...mais ce n'est que mon avis en tous cas belle idée de déco ..
Oui en effet ca reste épais , et les // aussi je dois les relimer! je ferais mieux la prochaine fois merci piouk
 
lyvee

lyvee

Membre récent
#6
Re : <remplissage bleu>

pareil je trouve a couleur très belle , elle a coulé à des endroits .
un tit peu épaisse mais régulière .
Sinon j'aime :coeur:
mais attention c'est avis je ne suis pas experte .et ne fais guère mieux
 
Choute974

Choute974

Membre Populaire
#7
Re : <remplissage bleu>

pareil je trouve a couleur très belle , elle a coulé à des endroits .
un tit peu épaisse mais régulière .
Sinon j'aime :coeur:
mais attention c'est avis je ne suis pas experte .et ne fais guère mieux
Et oui! Dur dur avec la pébéo! Je suis sure que tu es capable de jolies poses!
Merci pour ton avis! Piouk ^^ :flower:
 
Fara

Fara

Membre Populaire
#8
Re : <remplissage bleu>

Comme les nenettes tres jolie couleur mais attention aux paralleles et un peu epaix aussi

bisous miss pioukette
 
Choute974

Choute974

Membre Populaire
#9
Re : <remplissage bleu>

Comme les nenettes tres jolie couleur mais attention aux paralleles et un peu epaix aussi

bisous miss pioukette
Et oui mon gros soucis ces // !! Et l'épaisseur j'ai du mal! J'espère que ca va aller au fil du temps!
merci pour ton commentaire ma belle!
piouk
 
P

petitbout

Guest
#13
Re : <remplissage bleu>

oui, un peu épais, mais tellement joli et piouk, pioukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk + 1.
 
Choute974

Choute974

Membre Populaire
#14
Re : <remplissage bleu>

Ah ok je connais pas les gels de Cindou il est de quel viscosité ? Je me disais que peut etre tu avais des soucis pour ca je sais pas hein
Il est de viscosité épaisse. J'ai toujours du mal avec le bombé etc :( donc j'en met toujours trop! Et après ben il y a beaucoup d'épaisseur!

oui, un peu épais, mais tellement joli et piouk, pioukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk + 1.
Merci petit bout! Ca me fait plaisir ^^
pioukkkk o_O
 
Shinma

Shinma

Sarah
#15
Re : <remplissage bleu>

Coucou ma Piouk!

Eh bien que dire de plus, tout a était dis!
Les sacrées // qui veulent pas s'affiner toutes seules (ah les méchantes) et la french un peu épaisse et qui a coulé!
Sinon moi j'aime beaucoup, la couleur est très belle (ma prochaine pose je la fais bleu^^)!

Oh la méchante madame qui veut piquer les clientes des autres!

Oh fait une petite question bête, c'est quoi une pébéo?

Piouk!
 
Choute974

Choute974

Membre Populaire
#16
Re : <remplissage bleu>

Coucou ma Piouk!

Eh bien que dire de plus, tout a était dis!
Les sacrées // qui veulent pas s'affiner toutes seules (ah les méchantes) et la french un peu épaisse et qui a coulé!
Sinon moi j'aime beaucoup, la couleur est très belle (ma prochaine pose je la fais bleu^^)!

Oh la méchante madame qui veut piquer les clientes des autres!

Oh fait une petite question bête, c'est quoi une pébéo?

Piouk!
Merci ma belle! Et oui il faut que je continue de m'entrainer!
Lol oui elle se gêne pas la dame XD
Les pébéos ce sont des peintures qu'on trouve dans les magasins de loisirs créatif. Je vais toute mes décos et french couleurs avec les pébéo.
 
Shinma

Shinma

Sarah
#17
Re : <remplissage bleu>

Merci ma belle! Et oui il faut que je continue de m'entrainer!
Lol oui elle se gêne pas la dame XD
Les pébéos ce sont des peintures qu'on trouve dans les magasins de loisirs créatif. Je vais toute mes décos et french couleurs avec les pébéo.
De rien! Et oui moi aussi j'ai encore de l'entrainement devant moi!
Ah d'accord, moi je voulais de la peinture vitrail pour les french couleur transparente, comme dans le pas à pas de Dragonfly, je sais pas si tu l'as vu, il est super! Et je savais pas quoi prendre pour les décos, les pébéos c'est pas la mêmes chose que la peinture acrylique?
 
Choute974

Choute974

Membre Populaire
#18
Re : <remplissage bleu>

De rien! Et oui moi aussi j'ai encore de l'entrainement devant moi!
Ah d'accord, moi je voulais de la peinture vitrail pour les french couleur transparente, comme dans le pas à pas de Dragonfly, je sais pas si tu l'as vu, il est super! Et je savais pas quoi prendre pour les décos, les pébéos c'est pas la mêmes chose que la peinture acrylique?
Si si pébéo c'est un marque (je crois hein lol) Il faut que tu prenne de la peinture acrylique par exemple chez autrement il y en a. Après tu as le vitrail, normal, nacré etc...
A weldom ou ce genre de truc aussi il y en a
 
Shinma

Shinma

Sarah
#19
Re : <remplissage bleu>

Si si pébéo c'est un marque (je crois hein lol) Il faut que tu prenne de la peinture acrylique par exemple chez autrement il y en a. Après tu as le vitrail, normal, nacré etc...
A weldom ou ce genre de truc aussi il y en a
Ah ok, merci pour les infos ma pioukeuse!
GROS PIOUK!!!
 
joy

joy

Éclairée
#20
Re : <remplissage bleu>

Très belle couleur ma Choute ...je n'en rajouterai pas bisous bisous
 

Ca peut vous intéresser: