Remplissage comment faites-vous ?

Marie-L

Membre Populaire
Coucou à toutes. J'aimerais savoir lorsque vous faites un remplissage si vous retirez toutes les couches de gel ou bien vous laissez une fine épaisseur ? Si oui quelle épaisseur laissez vous ? Et vous pouvez tout de même poser des capsules blanches french si vous laissez de l'epaisseur ? Il n'y a pas de vidéo qui explique réellement en détail et plusieurs d'entre vous ne font pas pareil. En institut lorsque j'y allais elle faisait tout et moi aussi je procède comme ça du coup ? Et quelle est votre raison si vous retirez tout ou pas ?
 
Re : Remplissage comment faites-vous ?

si tu veux recoller une capsule, ce n'est pas un remplissage, mais une pose....
 
Re : Remplissage comment faites-vous ?

salut, je comprend pas trop si tu recolle une capsule ce n'est pas un remplissage mais si ta cliente a deja une pose et que tu veux lui remettre des capsules tu es obligé de tout déposer une capsule se colle toujours sur un ongle naturel
mais si tu repose pas de capsule et que tu fais vraiment un remplissage tu lime les volumes (bombé) et tu refais les formes mais tu laisse du gel
mais attention a bien enlever tous ce qui se decolle sinon ta prochaine pose ne tiendra pas et risque de mycose
voila j'espère t'avoir aidé
bonne soirée
 
Re : Remplissage comment faites-vous ?

Remplissage, c'est remplissage donc on dépose le gel et la french en laissant du gel et ensuite, on applique son protocole
 
Cc. En fait je pose uniquement sur moi et sur ongles naturels. Par contre j'aimerais mettre des capsules french blanches pour changer. Donc si je comprends bien je dois tout retirer la prochaine fois pour poser ces capsules. Et la fois d'après si je fais un remplissage je recouvrirais les capsules blanches par un gel de couleur si je veux changer de couleur de french c bien celà ?
 
Re : Remplissage comment faites-vous ?

Quelle idée de poser des capsules blanches .................
tu te complique la tache et c'est tellement moche
 
Ah bon vous trouvez ?? Bon et bien je vais y réfléchir â deux fois avant de le faire !!! Je n'ai jamais essayer encore
 
Ah bon vous trouvez ?? Bon et bien je vais y réfléchir â deux fois avant de le faire !!! Je n'ai jamais essayer encore
 
Re : Remplissage comment faites-vous ?

si tu as des capsules sans encoche, type celles de mike&sandy (cesar secret, fonction recherche) ,tu peux les coller sur une fine couche de gel, les couper, les polir , depoussierer et reposer une gel dessus.
mais bon, pas fan non plus des tips blancs, bien que sur soi, ça soit bien pratique !!
en rempli jelaisse une trètrès fine couche, genre la dernieère couche de gel avant la plaque, et je repose tout à neuf !! (j'ai fait un pas à pas de ce que j'enleve à la ponceuse).
l'important est de ne laisser aucun decolements, sinon risque d'infiltration, donnant moisissures, donnant mycoses.
 
Re : Remplissage comment faites-vous ?

si tu as des capsules sans encoche, type celles de mike&sandy (cesar secret, fonction recherche) ,tu peux les coller sur une fine couche de gel, les couper, les polir , depoussierer et reposer une gel dessus.
mais bon, pas fan non plus des tips blancs, bien que sur soi, ça soit bien pratique !!
en rempli jelaisse une trètrès fine couche, genre la dernieère couche de gel avant la plaque, et je repose tout à neuf !! (j'ai fait un pas à pas de ce que j'enleve à la ponceuse).
l'important est de ne laisser aucun decolements, sinon risque d'infiltration, donnant moisissures, donnant mycoses.

Tu aurais lien de ton pas à pas, j'ai pas trouvé ? Merci ...
 
tiphaine95 a dit:
si tu as des capsules sans encoche, type celles de mike&sandy (cesar secret, fonction recherche) ,tu peux les coller sur une fine couche de gel, les couper, les polir , depoussierer et reposer une gel dessus.
mais bon, pas fan non plus des tips blancs, bien que sur soi, ça soit bien pratique !!
en rempli jelaisse une trètrès fine couche, genre la dernieère couche de gel avant la plaque, et je repose tout à neuf !! (j'ai fait un pas à pas de ce que j'enleve à la ponceuse).
l'important est de ne laisser aucun decolements, sinon risque d'infiltration, donnant moisissures, donnant mycoses.

Merci pour ta réponse au moins c très clair. Je vais regarder ton lien. Merci de nous le faire partager. Merciiiiiiii
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 33
Ongles en gel UV 26
C
Ongles en gel UV 2
S
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut