remplissage d hier soir sur model

soss25

Membre Actif
coucou voila je m entraine apres une semaine de formation c est mon 5eme model et encore beaucoup de defaut et le pire c est que j ai encore mis 3h je prend trop de temps au limage:eek:uin:mais bon je desespere pas j ai encore 4 semaines de formation
faites moi vos critiques n hesiter pas
merci
 
Re : remplissage d hier soir sur model

j ai oublier les ftos j arrive
 
Re : remplissage d hier soir sur model

coucou voila je m entraine apres une semaine de formation c est mon 5eme model et encore beaucoup de defaut et le pire c est que j ai encore mis 3h je prend trop de temps au limage:eek:uin:mais bon je desespere pas j ai encore 4 semaines de formation
faites moi vos critiques n hesiter pas
merci

voila les fotos:Dancing_wub:
 

Pièces jointes

  • DSCN2642.jpg
    DSCN2642.jpg
    74.1 KB · Affichages: 122
  • DSCN2643.jpg
    DSCN2643.jpg
    63.4 KB · Affichages: 133
  • DSCN2644.jpg
    DSCN2644.jpg
    71.7 KB · Affichages: 131
Re : remplissage d hier soir sur model

en tout cas c'est propre,
je suis pas pro mais je pense que tu devrais faire un ti peu plus ton sourire, et bien limer les bords des ongles car on a l'impression pour certains qu'ils plus large au bout qu'à ola base ? euh c'est clair ? enfin limer les parallèles quoi, lol
à part c 2 petits "défauts" j'aime bien
 
Re : remplissage d hier soir sur model

Ta pose est propre :) mais attention ton gel touche les peaux sur les cotes, flagrant sur le majeur, le sourire aussi est trop droit pour moi mais ça c est une question de gout ;)
 
Re : remplissage d hier soir sur model

en tout cas c'est propre,
je suis pas pro mais je pense que tu devrais faire un ti peu plus ton sourire, et bien limer les bords des ongles car on a l'impression pour certains qu'ils plus large au bout qu'à ola base ? euh c'est clair ? enfin limer les parallèles quoi, lol
à part c 2 petits "défauts" j'aime bien

Manque juste un peu de sourire, sinon c'est super!

oui la prochaine fois j esayerais un peu plus souriant quand au parrallee j ai encore du mal!enfin j ai encore du mal sur tout:eek:uin:

merciii les filles
 
Re : remplissage d hier soir sur model

Ta pose est propre :) mais attention ton gel touche les peaux sur les cotes, flagrant sur le majeur, le sourire aussi est trop droit pour moi mais ça c est une question de gout ;)

merci beaucoup ssk et oui mon gel a peut etre coule en formation j y arrive bien car il est bien epais et avec le miens j ai du mal des que je veux faire le bombe ca coule:eek:uin:
 
Re : remplissage d hier soir sur model

peut etre que ton gel est trop liquide alors et puis faut dire qu avec les chaleurs ça n arrange rien :(
 
Re : remplissage d hier soir sur model

peut etre que ton gel est trop liquide alors et puis faut dire qu avec les chaleurs ça n arrange rien :(


oui je pense que c est ca car je n ai pas le temps de former mon bombe et en formation j utilise un super gel alors on prend vite l habitud!!!:Dancing_wub:
 
Re : remplissage d hier soir sur model

elle est très jolie ta pose, très propre:cool:
ton bombé aussi.. tu as mis du mask ? car la couleur rose est très jolie
dommage de la papate à l'index et au majeur
sinon:clap:
 
Re : remplissage d hier soir sur model

elle est très jolie ta pose, très propre:cool:
ton bombé aussi.. tu as mis du mask ? car la couleur rose est très jolie
dommage de la papate à l'index et au majeur
sinon:clap:

merci silou et non je n ai pas mis de mask et pour les papatte j ai pas reussi a les avoir et c est sur les 2 ongles ou j ai poser des capsules

manque juste un peu le sourire et c'est nikel !

je vais essayer de le faire ce sourir car ca choque tout le monde!!!lollll
merciiii a toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut