Remplissage de ce soir et sa repousse de 6 semaines !!

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà, je vous montre ma pose de ce soir, pas extraordinaire, (Kodi et Nfu oh), mais surtout sa repousse, dernière pose en date le 15 aout !! Je croyais ne plus revoir cette modèle, mais non, pas le temps de venir avant m'a t elle dit !!

Bref, trop fière de moi !! Tenue nickelle...

Ensuite, deux autres poses dans les tons gris, l'une paillettée, l'autre métalisée. Kodi et french Organic.

Et une autre petite, la nenette voulait du soft, et de fil en aiguille je l'ai fait évolué vers autre chose... (J'avais vu la pose sur une nana du fofo, désolé je n'ai plus le nom...).

Et une petite dernière, pour une mariée (toujours Kodi et Organics)

A vous et merci pour vos commentaires. Bonne soirée.

Bisous.
 

Pièces jointes

  • IMG_0683.jpg
    IMG_0683.jpg
    86.2 KB · Affichages: 285
  • IMG_0680.jpg
    IMG_0680.jpg
    56.8 KB · Affichages: 271
  • IMG_0666.jpg
    IMG_0666.jpg
    78.6 KB · Affichages: 268
  • IMG_0672.jpg
    IMG_0672.jpg
    71.6 KB · Affichages: 263
  • IMG_0670.jpg
    IMG_0670.jpg
    71.5 KB · Affichages: 263
  • IMG_7893_1.jpg
    IMG_7893_1.jpg
    59.2 KB · Affichages: 248
Re : Remplissage de ce soir et sa repousse de 6 semaines !!

bravo, elles sont super tes poses, nikel, impec, propres !!!
et la repousse elle est top aussi, tu m'étonnes que ca fait plaisir !!!
 
Re : Remplissage de ce soir et sa repousse de 6 semaines !!

Super Joli !!!!!!!!
 
margot26 a dit:
bravo, elles sont super tes poses, nikel, impec, propres !!!
et la repousse elle est top aussi, tu m'étonnes que ca fait plaisir !!!

Merci Margot. A très vite.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Remplissage de ce soir et sa repousse de 6 semaines !!

excuse moi mais ou trouve tu tes produits organic ?
 
mode+ a dit:
Super Joli !!!!!!!!

Merci. Pour les produits je les prends sur le site officiel voir post a ce sujet. Aux USA. Jamais déçue, livraison aussi rapide qu'en France... Bref que du bonheur. D'ailleurs j'attends le mois prochain et je repasse une commande.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Remplissage de ce soir et sa repousse de 6 semaines !!

Merci. Pour les produits je les prends sur le site officiel voir post a ce sujet. Aux USA. Jamais déçue, livraison aussi rapide qu'en France... Bref que du bonheur. D'ailleurs j'attends le mois prochain et je repasse une commande.

Sent from my iPhone using Manucure
ok merci je vais voir sa de suite alors !
 
Re : Remplissage de ce soir et sa repousse de 6 semaines !!

Tes poses sont belles, mais la grise avec la ligne blanche super élégante, ça lui fait des mains magnifiques, mais je pense que tu vas me dire qu'elle a déjà de belles mains¨¨¨
beau travail, la dernière toute en finesse, bravo
Voilà pourquoi tu n'as plus le temps de venir prendre un café chez organic!!!! LOL
 
Re : Remplissage de ce soir et sa repousse de 6 semaines !!

superbe tes pose alex !!!
mais je suis etonnée tu n'a pas mis en pratique sergey ;) dur dur aplacer mdr moi jeme suis faite toute la main en aquarelle j'adooore

et ton ti 3d il est top
 
Re : Remplissage de ce soir et sa repousse de 6 semaines !!

Merci la miss, et tu as bien raison elle avait de bien jolies mains, donc heureusement que je ne ùe suis pas loupé !! Merci pour ces compliments... Tu me fais plaisir.

Dès la semaine prochaine, je reviens prendre un tit café, ou un petit verre, promis !!

Tes poses sont belles, mais la grise avec la ligne blanche super élégante, ça lui fait des mains magnifiques, mais je pense que tu vas me dire qu'elle a déjà de belles mains¨¨¨
beau travail, la dernière toute en finesse, bravo
Voilà pourquoi tu n'as plus le temps de venir prendre un café chez organic!!!! LOL
 
Re : Remplissage de ce soir et sa repousse de 6 semaines !!

Merci Caro, non pas trop eu le temps de m'entrainer, mais faut que j'essaie... J'aimerais beaucoup voir ta pose, ça me donnerais peut être des idées !!

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir !!

Bises.

Et entraines toi bien...

superbe tes pose alex !!!
mais je suis etonnée tu n'a pas mis en pratique sergey ;) dur dur aplacer mdr moi jeme suis faite toute la main en aquarelle j'adooore

et ton ti 3d il est top
 

Ca peut vous intéresser:

Haut