remplissage de cette après midi.

• Auteur de la discussion naless
  • Date de début
naless

naless

Membre Populaire
coucou tout le monde!

mon modèle n'a pas su venir faire son remplissage a temps (à cause de son travail)
du coup elle est resté 6 semaines avec sa pose! (elle les porte long)

je me suis dit OMG!!! ils doivent lui arrivé au bout des doigts!!! ou elle doit plus avoir d'ongles!! :eek:
ben vous savez quoi quand je les vu j'étais très fière de moi, les 2 index seulement on sauté (dont un aujourd'hui) les 8 autres, une superbe repousse toute nikel, pas de décollements :D

aujourd'hui elle avait envie de fluo, je lui est fait 2 affreuses french en biseau (je déteste ça, mais c'est se qu'elle voulais)
la forme tjs carré biseauté enfin assez écrit! v'là les photos ^^
bizouxxx

elnails

elnails

Membre récent
tres jolieles couleurs par contre forme biseau j'aime pas ;) mesbon la cliente a ses gout !!!

zozo77

zozo77

Membre récent
j'aime bcp les couleurs et la deco tres originale, la forme bofbof:)

hammjetaime

hammjetaime

Membre Populaire
Oui c'est vrai que c'est bien fait... Mais cette forme est vraiment bof !!! Les femmes ont de drôles de goûts parfois hein ?! Lol

naless

naless

Membre Populaire
j'aime bcp les couleurs et la deco tres originale, la forme bofbof:)
merci :)
Oui c'est vrai que c'est bien fait... Mais cette forme est vraiment bof !!! Les femmes ont de drôles de goûts parfois hein ?! Lol
loool c'est sur! lors de sa dépose (il y a quelque mois) je lui est proposé de lui faire des edges, elle a accepté (j'étais super enchanté) quand l'heure du remplissage arrive, elle me dit: "il y aurai pas moyen que tu me refasse les carrés biseautés, c'est ma forme à moi, je ne veux plus rien porté à part ça."
bon ben ok... :( (moi qui été tte emballé de faire le remplie des edges :cry:)

naless

naless

Membre Populaire
dommage pour les french tremblantes, sinon j'aime bien l'idée ! bises
j'ai fais la flémarde :oops: j'avais pas envie de retouché avec le pinceau liner, et comme j'ai pas assez "creusé" mon masque, le résultat est pas top :confused:

hammjetaime

hammjetaime

Membre Populaire

loool c'est sur! lors de sa dépose (il y a quelque mois) je lui est proposé de lui faire des edges, elle a accepté (j'étais super enchanté) quand l'heure du remplissage arrive, elle me dit: "il y aurai pas moyen que tu me refasse les carrés biseautés, c'est ma forme à moi, je ne veux plus rien porté à part ça."
bon ben ok... :( (moi qui été tte emballé de faire le remplie des edges :cry:)
Oh.... Je compatis vraiment :/

Aline2611

Aline2611

Membre Populaire
C'est pas toi qui avais déjà fait une pose en biseau dégradée ?
Je l'avais adoré cette pose

Maidéliiine

Maidéliiine

Membre Populaire
Eh bien moi bizarrement j'aime tout les couleurs et la forme après a savoir si j'oserai sur moi je ne sais pas, mais j'aime bien... :)

bbloane45

bbloane45

Autodidacte
La forme n'est pas de mon gout mais je jaune et rose j'aime beaucoup. Tu bosse avec quelle marque de gel couleurs ?

Je cherche des gels fluos :)

Ca peut vous intéresser: