<remplissage de ma main gauche>

Re : <remplissage de ma main gauche>

je t'en prie cocotte :2-big-smile:
le vitrail c'est excellent ! tu vas faire du bleu aussi ou changer la couleur ?
moi je vais faire un essai en rouge la prochaine fois mouhahahhhh:flower: avec des paillettes blanche :dlaugh:
Merci Laura!
Oui quand j'ai vu ta pose je suis tombé amoureuse^^! J'ai pris ton tuto! Pour l'instant je ne sais pas quel couleur faire, bleu je trouve sa jolie, peut-être rose, ou toutes les couleurs pour tester:hi:! Tu nous montreras la pose, le rouge c'est trop beau aussi (et sexy;))!
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

t'as des paillettes tu m'as dit non? tu peux mélanger à ton gel de construction.
moi aussi j'adore la rouge :)
la pose feuille d'or me parait simple qu'est-ce que tu trouves dur ?
Il faudrait que j'essaie.. tu m'as donné envie de refaire du carré lol

Salut les filles ! pour les couleurs j'te conseil de mélangé du maquillage avec du gel de construction .... sinon pas mal ta pose, en fait faudrait soit légérement plus arrondir pour être vraiment amande ,soit faire plus pointus pour être stiletto ...
Coucou ma belle! J'entends souvent parler de l'astuce mais j'ai jamais essayé! Faut que je tente! Merci oui il faut que je travaille plus sur le limage piouk

Coucou ma Pioukeuse!

Encore une super déco! Les formes ne sont pas encore parfaites mais elle sont pas cancrelat^^! Mais je me joins à Laura pour t'inciter à faire du carré! Et j'adore la rouge paillette!

Celle ci aussi est pas mal:
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/195295-defi-repro.html#post2393563}
La main gauche!
J'ai envi de l'essayer (de la copier) si Laura me le permet^^. Mais quand j'aurais le matériel!

Ma Choute tes décos sont vraiment jolies, mais je pense qu'elles seraient plus en valeur sur du carré! Je te dis pas d'arrêter de faire de l'amande mais alterne, c'est bien de changer des fois!

Piouk ma belle!
Coucou mamzelle! Merci
Oui ça y est vous m'avez convaincu, je vais refaire du carré lol Moi aussi j'aime bien le vitrail bleu! Essaie et postes surtout! piouk
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

Pioukeuse , y'a une fille , à la une du complément " VISU"
Je trouve qu'elle te ressemble ... elle est où ta photo dans la voiture blanche ???
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

Pioukeuse , y'a une fille , à la une du complément " VISU"
Je trouve qu'elle te ressemble ... elle est où ta photo dans la voiture blanche ???
Ha bon?! MDRRR
J'ai pas acheté le visu cette semaine! erf..
Quand tu dis elle où la photo, c'est ou elle a été prise, ou bien ou elle est sur le fofo?Mdrr ( désolée pas bien réveillée ce matin XD )
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

celle qui était sur le fofo , à moins que je me trompe de personne ...hihi
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

celle qui était sur le fofo , à moins que je me trompe de personne ...hihi
D'accord! Suis pas réveillée moi XD euh la photo je l'ai effacé je crois. Mais il y a ma tête sur le post "votre make up d'aujourd'hui"
Et elle parle de quoi la fille?
Nooonn quelqu'un a pris ma tête mdrrr
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

attends vais aller voir ... non y a pas d'articles , c'est juste une photo à la une du magazine belle ..
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

attends vais aller voir ... non y a pas d'articles , c'est juste une photo à la une du magazine belle ..
Il y en a vers la page 18 ou 19 je crois. Sinon regardes les pièces jointes.
Ahhh ben si c'est à la une de belle c'est pas moi alors mdr t'as vu ma tête XD XD XD
 
Re : <remplissage de ma main gauche>

hihihi , je me suis gourée , j'ai focalisé sur les bouclettes ...mais tu les as coupé ???
promis , j'ai pas bu de ti rhum ce matin:comando::comando:



Bon vais aller me concentrer sur le ménage :32-ironic::32-ironic::32-ironic:
 

Pièces jointes

  • IMG_4622.jpg
    IMG_4622.jpg
    47 KB · Affichages: 57
Re : <remplissage de ma main gauche>

ptdrr alors là je suis morte de rire XD Elle est très belle parfaite pour la une du magazine, mais tu l'as confondue avec moi?? XD
le rhum la pa bon mem mais ti boir meme!mdr
Oui je les aies coupées et fait une couleur aussi, mais là ca a déjà regrandi pfff
Bon ménage! ^^ piouk
 

Ca peut vous intéresser:

Haut