remplissage de plus d'1 mois!

G

gloria83

Guest
Au départ c'était toutes les 3 semaines et de plus en plus de clientes attendentplus d'1 mois pour leurs remplis!Evidemment pas de reprise de rdv elles apellent quand rien ne va plus et les jeux sont faits!
 

Pièces jointes

  • 010manu repousse.jpg
    010manu repousse.jpg
    33.7 KB · Affichages: 136
  • 012manue3.jpg
    012manue3.jpg
    36.2 KB · Affichages: 151
Re : remplissage de plus d'1 mois!

bravo !!!! c fin et propre !! j'aime !!
 
Re : remplissage de plus d'1 mois!

très joli, tu demande pas + pour un rempli de + de 4 semaine ??
 
Re : remplissage de plus d'1 mois!

halala, comment peuvent elles rester avec une pose aussi moche sachant qu'au départ c'est tout mimi, pfff !!!!
beau travail, parce que là, c'est presque tout refaire; lol !
bravo gloria, véro euhhhhhhhhh éliane, mdr !!
bisous.
 
Re : remplissage de plus d'1 mois!

moi je demande seulement qu'on ne m'apelle pas 1mois plus tard et pas 2 jours avant!!!!non juste le remplis et la réparation chablon trop de concurence par chez moi et les celles qui bossent a ouf!
merci les filles.
 
Re : remplissage de plus d'1 mois!

Mdrrrr ma Jolie Vero , j'adore tes introductions :biggrin::biggrin::biggrin:

Ta pose est tres belle , toute en simplicité et douceur ... Eh oui , c'est la crise ma cherie , que veux-tu ? Moi j'ai mis en place une forme de formule "draconienne" qui ne leur laisse pas trop le choix lol

En fait , je propose ( pour les clientes fideles ) un remplissage toutes les "3 semaines" et je precise bien toutes les "3 semaines" à 50 € et çà comprend la forme , deco et longueur qu'elles souhaitent ... Au delà de ces 3 semaines , tout est à la carte et çà peut aller juska 80 € comme çà , dc elles se depechent svt de prendre rdv et de mon coté , çà me permet d'avoir des rdv prevus à l'avance et une rentrée d'argent ...
Par chez moi , la concurrence fait ce forfait à maxi 40 € , l'avantage de mon coté , c'est que je propose du nail art different des stickers et tt le tralala lol

Je ne sais pas si çà peut s'appliquer de ton coté et selon la concurrence , ce qu'il y'a lieu de faire .

Bisouuu ma cherie et Merci encore pour le petit mot , tu es geniale !
 
Re : remplissage de plus d'1 mois!

très joli remplissage:)
très fin!
j'aimerais arrivé à faire si fin:(
bisous:)
 
Re : remplissage de plus d'1 mois!

trop joli,ben di donc,c'est cool plus d'un mois,tu utilise la gel de quelle marque??? c'est un produit miracle lol
 
Re : remplissage de plus d'1 mois!

Ma chérie Diane,ta formule "bitrot" me plait bien!!!chez nous les ongleries poussent comme des champignons malgrés le prix des locaux!!!!!je ne suis pas sur la riviéra je suis dans un quartier populaire d'où beaucoup de filles proposent des poses a 20€,mais ça ne me dérange pas! je reste sur mon idée de proposer des poses corectes qui tiennent un peu trop mais tant pis!là j'ai fait une french moins large pour qu'elle revient plus rapidement...PFF!!!pour les poses décos je facture et je commence a me faire une clientéle spéciale mais là pareille remplissage dans un mois vu que ça reste propre sans décollement!
Pour répondre je ne crois pas qu'il y est un gel meilleur que d'autre c'est juste la technique de pose qu'on acquis avec la pratique et le temps méme en travaillant en finesse le gel reste une matiére solide et naturelle ici c'est un T3 rosé de purenails il est de contitution épaisse sans limage et c'est un mono donc rapidité solidité et tout et tout;

merci pour vos coms et suivons le bon conseil de Diane "formule"

bonne soirée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut