remplissage gel !!help!!

CLAIR

Nouveau Membre
coucou les filles !!
ca fait 3 mois que je pose du gel sur les ongles et a chaques fois j ai le meme soucis et pas de cops pour y repondre ! donc je m addresse a vous toutes !
est ce que vous enlever tout le gel a chaque remplissage ou vous en laissez une fine couche ? parce que moi j ai appris qu il faut en laisser une fine couche mais c est impossible car le gel part plutot par petits morceaux quand on ponce et du coup si j en laisse un peu et bien par transparence quand je fais mon remplissage on voit le gel !!
que faire ? en plus quand on decide de tout poncer on abime l ongle meme si on va doucement !!
ensuite que faire pour faire mon remplissage sans abimer ma capsule ?
merci pour vos reponses les filles !! heureusement qu il y a ce genre de site on se sent moins seule !!! bizz claire
 
Re : remplissage gel !!help!!

coucou clair pour repondre a ta question non on ne ponce pas tout le gel sauf les eventuels decolement sur les bord et on lime tant que sa "saute" comme tu dit tu ponce l'epaisseur de la french pour pas que sa fasse tro epais apres ton remplissage sinon tu peut poncer un max (en faisant attention a ta plaque ) et mettre avant ton gel de construction du gel de camouflage........attend d'autre reponse biz
 
Re : remplissage gel !!help!!

merci beaucoup !! je vais essayer de nouveau !! bon weekend clairette
 
Re : remplissage gel !!help!!

Je suis le post !!!
Je me posais le mêmes questions ...

Et quand vous faites un rempli, du coup vous laisser aussi une fin couche du gel french ?

Merci.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 33
Ongles en gel UV 26
C
Ongles en gel UV 2
S
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut