remplissage/Limage

havanelita

Confirmée
Bonjour à toutes,

Je suis vraiment désolée de vous poser une question bête à priori, mais ça pourrait peut être me changé la vie:
lors des remplissages, faut il enlever toutes traces de gel jusqu'à voir la plaque de l'ongle naturel ou bien cela est il nécessaire qu'aux endroit ou y a eu des décollements?

Sinon, à quel moment faut il s'arrête de limer/poncer?

Je suis débutante, je me fais les ongles en gel à moi-même et ca me prends bcp de temps!! lol vraiment bcp alors si je peux limiter le temps de limage!!!

Merci d'avance pour tout vos conseils
 
Re : remplissage/Limage

moi j'enlevais tout et là j'ai commander un produit appeler line out sur ongle24 et en fait ce produit t'enlève la démarcation entre le gel et ton ongle
ça t'évite de tout enlever...
 
Re : remplissage/Limage

Salut, alors non il ne faut pas tous limé car tu abime davantage l'ongle,il faut laissé seulement une fine couche pour la protéger et bien sur limé la ou les démarcations
 
Re : remplissage/Limage

voilà tout a été dit, laisser une fine couche, bises et bonne journée
 
Re : remplissage/Limage

j'ai une autre question: est-ce qu'on peut limer un jour et faire le reste (gels) le lendemain?

parceque ce soir j'ai très envie (besoin?) de faire quelque chose, mais j'aurai pas le temps de tout faire...
 
Re : remplissage/Limage

oui , mais o moment de faire le reste toujours désinfecter et abrasé l'ongle
 
Re : remplissage/Limage

ouai c'est ce que je pensais ;)
désinfecter parceque mon ongle aura "vécu", et repasser un coup de bloc blanc pour parfaire tout ça (et au cas où je me serai salie dans la journée...)

merci pour ta réponse ;)
 
Re : remplissage/Limage

et une fois qu'on a bien limer, faut il remettre tous les gels (base, construction) ou juste celui de construction, desolé mais je suis plus que debutante ! lol
merci
 
Haut