***Remplissage + marbré***

djoussinette

Membre récent
Bonjour,

Voici mon remplissage d'hier soir (c'est la premiere fois que je fais un remplissage!), avec une french marbré + petite déco toute simple.

Qu'en pensez-vous les filles???

Pour info: dimanche c'est l'anniversaire de ma cousine, comme je m'habille en noir et blanc; j'ai pensée que ça serait sympa d'avoir les ongles assorti!

BIZ.
 

Pièces jointes

  • SP_A0497.jpg
    SP_A0497.jpg
    73.2 KB · Affichages: 186
  • SP_A0493.jpg
    SP_A0493.jpg
    87.1 KB · Affichages: 211
Re : ***Remplissage + marbré***

c'est très joli mais la french est peu trop droite, ton marbré est très résussi!!!!!!!!!
 
Re : ***Remplissage + marbré***

c'est très joli mais la french est peu trop droite, ton marbré est très résussi!!!!!!!!!

Merci charlouise!!!:wiggle:
Oui je suis d'accord avec toi, j'ai encore des choses a corrigées mais par rapport a ma premiere pose, je pense que je me suis comme meme améliorée un peu.

Biz
 
Re : ***Remplissage + marbré***

Une question les filles: comment ça se fait que je n'ai pas les photos de cette pose dans ma galerie??
 
Re : ***Remplissage + marbré***

il est superbe mai di moi komen as tu procèder?

_____________________________

:)LyahK. :)
 
Re : ***Remplissage + marbré***

c'est tres joli mais comme Charlouise french un peu trop droite et des petites papattes
 
Re : ***Remplissage + marbré***

il est superbe mai di moi komen as tu procèder?

_____________________________

:)LyahK. :)

Alors je fais dejà ma french noire, ensuite je mets quelques traits de gel blanc et ensuite avec mon spot je fais des petit cercle.

J'utilise les nails color de rydnails, ils sont super, ils ne faut pas les cataliser, ils sèche à l'air.

Merci pour le compliment.

Biz.:)
 
Re : ***Remplissage + marbré***

rench un peu irregulierre , mais ton marbré est tres joli!!
c'est au gel?
 
Re : ***Remplissage + marbré***

iil manque le bombé et french droite

mais cest jolie!
 
Re : ***Remplissage + marbré***

ta french blanche et rouge sur tips et magnifique dans ta gallerie!
 
Re : ***Remplissage + marbré***

rench un peu irregulierre , mais ton marbré est tres joli!!
c'est au gel?[/quote

Oui, le noir, c'est le nail color de chez rydnails et l'autre de gels blanc de chez flynails.

Merci pour le compliment, j'ai encore beaucoup de choses a corriger, ça viendra avec le temps!

Biz:1-smile:
 
Re : ***Remplissage + marbré***

ta french blanche et rouge sur tips et magnifique dans ta gallerie!


Merci!

En fait la couleure c'est fushia, mais c'est vrai que sur la photo ça rend rouge.

J'ai reçu mes nails colors hier matin, j'ai voulu les tester le plus vite possible!!!ils sont top:hi:

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut