remplissage normal?????

maud69

Nouveau Membre
AU bout de 3 semaines je vais faire le remplissage chez ma manucure, j avais des capsules blanches pour faire la french. tout d abord elle me ponce tout l ongle y compris la capsule, et elle me refait l ongle et elle rajoute du gel french par dessus (une grosse epaisseur !!!!) et met le gel de finition. c etait horrible je n ai pas ose lui dire !!! moi je pensai que le remplissage etait simplement de remplir la repouse de l ongles.

Est ce normal de poncer tout l ongles ?
 
Re : remplissage normal?????

oui c'est normal
ce qui nest pas norma c'est de faire une french épaisse
 
Re : remplissage normal?????

Tout l'ongle oui, la capsule non!! On va jusqu'a la capsule mais on la laisse biensur!!
Certaine personne remlisse just la repousse comme tu dis, mais le vrai remplissage est entier!
 
Re : remplissage normal?????

Avec des capsules blanche c'est tendu mais le principe c'est de faire sauter tout le gel juqu'au gel de base et de recommencer comme pour une pose complete avec french :
- primer (sur tout l'ongle)
- base
- french
- construction
- finition

Le résultat est beaucoup plus propre! Ca évite les épaisseurs!
 
Re : remplissage normal?????

du meme avis que lolahhhhh, c'est nettement mieux comme ca !

mais en general moi j'applique les caps frenchs au gens qui ne n'ont pas l'intention de se faire entretenir leur ongles, si ils le font juste pour un evenement ou quoi, alors je pose des caps french.
 
Re : remplissage normal?????

je ferai également le limage complet, sans enlever la capsules et rallongerai le blanc de la french au gel blanc, voilou, le reste come d'hab;

lolaahhh; il me semble que le primer sert a ce que le gel tienne a l'ongle naturel, sil reste du gel sur le doigt, ca ne servirai a rien, non? je le mets aussi, quitte a ce kil serve a rien, tant que ca nuit pas a la pose !!
 
Re : remplissage normal?????

je ferai également le limage complet, sans enlever la capsules et rallongerai le blanc de la french au gel blanc, voilou, le reste come d'hab;

lolaahhh; il me semble que le primer sert a ce que le gel tienne a l'ongle naturel, sil reste du gel sur le doigt, ca ne servirai a rien, non? je le mets aussi, quitte a ce kil serve a rien, tant que ca nuit pas a la pose !!
Et la repousse alors!! Faut bien qu'il y ai une adherence la dessus vu qu'il n'y a pas de gel ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 33
Ongles en gel UV 26
C
Ongles en gel UV 2
S
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut