remplissage popits

zigui83510

Nouveau Membre
bonjour, j'ai acheté des popits et j'ai essayé avec gel et résine c'est pas mal mais je me demande si cette pose est aussi solide qu'une pose avec construction, en effet on met moins d'acrylique ou de gel donc l'ongle est moins épais, alors ca tient aussi bien? sinon c'est cool faut juste de l'entrainement ( comme pour le reste!) car pour le momment ca dépasse trop au bout, j'en ai plein sous l'ongle et ca c'est pas cool du tout!!:huh: si quelqu'un a un ptit truc a me donner? merci!
 
zigui83510 a dit:
bonjour, j'ai acheté des popits et j'ai essayé avec gel et résine c'est pas mal mais je me demande si cette pose est aussi solide qu'une pose avec construction, en effet on met moins d'acrylique ou de gel donc l'ongle est moins épais, alors ca tient aussi bien? sinon c'est cool faut juste de l'entrainement ( comme pour le reste!) car pour le momment ca dépasse trop au bout, j'en ai plein sous l'ongle et ca c'est pas cool du tout!!:huh: si quelqu'un a un ptit truc a me donner? merci!

Oui j aime bien les popits aussi
Ça aide bien pour la main droite
Pour ce qui est de la tenue je trouve que c bien en faite il faut pas trop écraser ton popit sur l ingrédients si tu prépare bien ton ongle il n y à pas de decollements
Si ça bave dessous tu passes in coup de pinceau et tu tapotes pour avoir l épaisseur voulu
Tu comprends ce que je veux dire?
Ou alors quand tu as fini tes posés tu passés un coup de ponceuse ça le fait aussi
 
Re : remplissage popits

Oui j aime bien les popits aussi
Ça aide bien pour la main droite
Pour ce qui est de la tenue je trouve que c bien en faite il faut pas trop écraser ton popit sur l ingrédients si tu prépare bien ton ongle il n y à pas de decollements
Si ça bave dessous tu passes in coup de pinceau et tu tapotes pour avoir l épaisseur voulu
Tu comprends ce que je veux dire?
Ou alors quand tu as fini tes posés tu passés un coup de ponceuse ça le fait aussi

Bonjour je vient de commander des popits , peut tu me renseigner plus ou moins lol j'ai jamais fait de résine !!! combien de temps sa tient la pose si ton ongle est bien preparer ? peut tu me mettre un petit recap de ta préparation pour l'ongle SVP derniere question le primer pour le gel et la résine est le mm , moi j'ai un primer non acide universel est ce que sa irais ?
Merci d'avance
Muriel
 
mumu .1 a dit:
Bonjour je vient de commander des popits , peut tu me renseigner plus ou moins lol j'ai jamais fait de résine !!! combien de temps sa tient la pose si ton ongle est bien preparer ? peut tu me mettre un petit recap de ta préparation pour l'ongle SVP derniere question le primer pour le gel et la résine est le mm , moi j'ai un primer non acide universel est ce que sa irais ?
Merci d'avance
Muriel

Les posés avec popits tiennent aussi longtemps qu une pose sans
Tu préparés ton ongle normalement ponsage dégraissage désinfection ... après tu pose ta french sue ton popit à l emplacement désire tu laisse sécher ( tu peux préparer tous tes popits d avance ) prend le popit à là grandeur de tes ongles tu pose le mask où le clear dans ton popit et tu pose tout de suite sur ton ongle tu attends 30s à 1 mn et tu passes à l autre
Qd tu as pose tous tes popits tu les enleve
Pour le primer un non acide n est pas gênant
Voilà j espère que tu as compris sinon n hésite pas
 
Re : remplissage popits

Merci c'est gentil de m'avoir répondu , mais je suis quand mm un peut paumer sa fait des jours que je lis sur le fofo, pour m'instruire HIHIHI , mais je suis encore plus paumer ? je n'ai pas encore choisi de résine pour travailler , la j'ai commander les popits , pinceaux , résines couleurs , des flexs mm i j'en ai des tonnes lol , en ce qui concerne la résine j'ai voulu lire le plus possible les avis sur les marques que j'ésitait , c'est a dire celle de l'onglerie.be, ou la kodi , mais comme il y as des adeptes et des contre dur de se décider , et la hier j'ai lu sur le mono un grand post pour du MONO sans odeur car j'ai une tit miss de 7 mois et j'aimerais pas trop la mettre dedans , il conseil bc le TT Odorless mais elle seche très lentement et ne vas pas avec toutes les résines , il y as des test qui se font pour l'instant et toutes les résines peuvent t'elles se faire avec les popits ? Pour la tenue c'est asser vague bc dise que sa tient max 10 jours quand c'est bien fait !!!! Pour le primer j'ai un acide aussi faut juste que je regarde qu'il soit universel et pas juste pour le gel , sinon je rachete un pour résine ( un acide ) et peut t'on mettre du nails prep ? pour bien assecher l'ongle , j'ai vu 1 ou 2 vidéo aussi ou il coupait le popits au niveaux des cuticules , j'ai pas trop compris pourquoi en plus c'est en anglais !! je vais essayer de retrouver le liens !!!Enfin tout est en commande pour la french j'ai commander des tips s'en limage du moins pour essayer si sa marche pas je pourrai m'en servir au gel mm si je me sert pas de sa d'habitude c'est les Dashing diva , SAUF LA RéSINE ET LE MONO ou je suis paumer pfffffffffff je vais voir pour la CND qq la conseil en disant que c'est c'elle qui as le plus d'adhérence mais bon si ta des conseils je suis preneuse
Merci
Muriel
 
lili4438 a dit:
Les posés avec popits tiennent aussi longtemps qu une pose sans
Tu préparés ton ongle normalement ponsage dégraissage désinfection ... après tu pose ta french sue ton popit à l emplacement désire tu laisse sécher ( tu peux préparer tous tes popits d avance ) prend le popit à là grandeur de tes ongles tu pose le mask où le clear dans ton popit et tu pose tout de suite sur ton ongle tu attends 30s à 1 mn et tu passes à l autre
Qd tu as pose tous tes popits tu les enleve
Pour le primer un non acide n est pas gênant
Voilà j espère que tu as compris sinon n hésite pas

Je peux pas trop te conseiller sur les marques moi je prend chez NED gel et resines mono sans odeur et primer je ne met pas de nail prep
Les popits il ne faut pas les couper ce sont dès moules donc à ne pas couper
Pour moi il tiennent très bien jusqu à 7 semaines
Tu confondrais pas les popits avec les tips car c pas là mémé chose du tout ni là même façon de poser
 
Re : remplissage popits

Je peux pas trop te conseiller sur les marques moi je prend chez NED gel et resines mono sans odeur et primer je ne met pas de nail prep
Les popits il ne faut pas les couper ce sont dès moules donc à ne pas couper
Pour moi il tiennent très bien jusqu à 7 semaines
Tu confondrais pas les popits avec les tips car c pas là mémé chose du tout ni là même façon de poser
NON NON j'ai vu des vidéo hier sur le fofo faut que je les retrouves , une qui coupe avec un coupe ongle et l'autre c'est un homme il y vas carrément au ciseaux ( il coupe au niveaux des cuticules ) je vais rechercher sa !!!! dès que je trouve je met le liens
peut mettre un liens pour t'est produits NED et le mono il sent pas ??????? ou un peut moins qu'un normal !!!
MERCI
Muriel
 
Re : remplissage popits

oui c'est très facile!!!french et ta resine tu colle et tu pose surper!!!moi pas de soucis!!
 
Re : remplissage popits

Bonjour joelle cela fait combien de temps que tu as ta pose j'ai lu que tu les a fait mais je sais plus quand lol et quoi tj aucun prob parfaite tenue ?
et qu'elle résine et mono utilise tu ?
Je vient de recevoir mes popits de chez ADNAILS , mais comme je suis paumer niveaux résine et MONO bin je sais rien faire PFFFFFFFFFFF J'aimerais un mono qui sent pas pour ma tite louloutte du moins qui sent pas trop mais comme j'ai jamais fait de résine pour moi sa sent très fort si tu as un conseils je prend , biz
Merci
Muriel
 
Re : remplissage popits

Je vends des popits neufs, jamais utilisé
 
Re : remplissage popits

bj et bien moi je l'ai fait avec la résine magnetic je suis super contente et la tenue superbe!il y a presque 4semaine et je suis contente surtout pour la mains droite qui est tj difficile lol!facile!!!et momoner qui sent pas houps connait pas!je pense qu'il sente quand meme tous!d'autre peut etre un peu moins mais quand meme!j'ai vu un poste que elle avait pris un liquide qui sans pas fort et 1h30 apres pas sec zut quand meme!!!j'ai fait 3pose et sa va très bien!!!a toi lol et tient moi du suivit!!!
 
Re : remplissage popits

bj et bien moi je l'ai fait avec la résine magnetic je suis super contente et la tenue superbe!il y a presque 4semaine et je suis contente surtout pour la mains droite qui est tj difficile lol!facile!!!et momoner qui sent pas houps connait pas!je pense qu'il sente quand meme tous!d'autre peut etre un peu moins mais quand meme!j'ai vu un poste que elle avait pris un liquide qui sans pas fort et 1h30 apres pas sec zut quand meme!!!j'ai fait 3pose et sa va très bien!!!a toi lol et tient moi du suivit!!!

Oui j'ai lu sur le MONO il sent pas du tout c'est le T taylor mais a premiere vue il est pas compatible avec toute les résines c'est pour sa qu'il sèche pas les filles font des test pour l'instant c'est vrai qu'il sent pas d'un poils parait'il mais c'est quand mm 29 euros pour +ou - 100 ml c'est un peut cher lol , et magnetic tu as un liens ? est ce qu'il ont du MONO odorless ?
et niveaux travail elle sèche comment , et elle est facile as travailler ?
Merci biz

Muriel
 
Re : remplissage popits

bj oui il avait 2sortes a travailler une pour debutatante et l'autre la prestige elle sèche bq plus vite il faut avoir une certaine experience!!j'ai recu un tel de magnetic qui vend les produit je te dirai quoi quand je les aurais contacter
 
Re : remplissage popits

bj oui il avait 2sortes a travailler une pour debutatante et l'autre la prestige elle sèche bq plus vite il faut avoir une certaine experience!!j'ai recu un tel de magnetic qui vend les produit je te dirai quoi quand je les aurais contacter
Merci pour t'est renseignements
mais toi tu as commander qq part peut tu me mettre le liens juste pour avoir une idée des prix et de leur gamme
Merci
 
Re : remplissage popits

voila je viens d'avoir la dame qui vend magnetic en belgique elle est de liège!!!
 
Re : remplissage popits

slt les filles, vous parlez toutes de la résine, mais ca se passe comment en gel ? quand faut-il catalyser? quel est le protocole ? mercii
 
Re : remplissage popits

la résine a pas besoin de lampe!!le protocole est le meme que le gel!!mais son redu est plus naturel du moins pour moi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut