^^remplissage saint valentin^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mon ptit remplissage de moi sur moi meme pour la saint valentin!!!!!
bah, rien d'extraordinaire, french rose (ou noir) avec deco au gel noir (ou rose):2-big-smile:
cette fois, j'ai fait un test : easy1 en base sur la main droite avant le mask, et primer acide sur la main gauche avant le mask... on verra pour la tenue!!!

A vos comm's les poulettes!!!!

ps : j'ai pas mis la finition, j'en ai marre, je ferais ca demain, ce qui veut dire que j'ai pas limé la construction, donc si c'est pas nikel, c'est normal :whistle:
 

Pièces jointes

  • DSCN5483.jpg
    DSCN5483.jpg
    57.7 KB · Affichages: 183
  • DSCN5485.jpg
    DSCN5485.jpg
    65.8 KB · Affichages: 274
Re : ^^remplissage saint valentin^^

:) c'est jolie aurélie ;):clap:
 
Re : ^^remplissage saint valentin^^

moi, j'aime bien...
et c'est soigné
 
Re : ^^remplissage saint valentin^^

je trouve cela très jolie et réalisé avec précision, bravo et alors bonne st Valentin!!!!!!
 
Re : ^^remplissage saint valentin^^

c'est très joli.
juste une question... tu fais tes décos avant de limer ta contruction, t'u n'abimes pas la déco si tu limes un peu trop? bete question, je sais lol
 
Re : ^^remplissage saint valentin^^

c'est tout mignon ca !!! :D

et puis bonne saint valentin alors :)
 
Re : ^^remplissage saint valentin^^

:) c'est jolie aurélie ;):clap:
merci alex :wub:

moi, j'aime bien...
et c'est soigné
merciiii!!!!! :2-big-smile:
je trouve cela très jolie et réalisé avec précision, bravo et alors bonne st Valentin!!!!!!
merci beaucoup :)

c'est très joli.
juste une question... tu fais tes décos avant de limer ta contruction, t'u n'abimes pas la déco si tu limes un peu trop? bete question, je sais lol
je fais toujours ma french avant la construction, parfois les decos apres...... mais comme ma construction est toujours plutot pas mal (sans vouloir me vanter:whistle:) je la lime que tres peu, juste un peu pour affiner aux cuticules et pour parfaire le bombé, je touche tres rarement a l'avant de l'ongle (juste un coup de bloc pour depolir avant la fintion)
voilou :2-big-smile:
 
Re : ^^remplissage saint valentin^^

C'est vraiment bien, bonne imagination; :yes::30-niceeyes:les couleurs sont bien choisies, bravo!!!:p:biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut