Remplissage sur moi main droite, french blanche pailleté et zébré

  • Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début
O

Orchydea59

Guest
Coucou les filles

Bon alé même si j'en ai honte je poste quand même , je viens de faire ma mauvaise main, galère !! j'ai fait une french blanche pailleté et sur le pouce et l'annulaire j'ai mis du zébrage.

Beaucoup beaucoup de défaut, mes french sont toutes inégales, les ongles ont pas tous la même forme et la même longueur et mon bombé bof bof

Entrainement Entrainement
 

Pièces jointes

  • FRENCH BLANCHE ET ZEBRE.jpg
    FRENCH BLANCHE ET ZEBRE.jpg
    67.3 KB · Affichages: 179
  • FRENCH BLANCHE ET ZEBRE2.jpg
    FRENCH BLANCHE ET ZEBRE2.jpg
    68.3 KB · Affichages: 153
  • FRENCH BLANCHE ET ZEBRE3.jpg
    FRENCH BLANCHE ET ZEBRE3.jpg
    65.8 KB · Affichages: 137
  • FRENCH BLANCHE ET ZEBRE4.jpg
    FRENCH BLANCHE ET ZEBRE4.jpg
    65.1 KB · Affichages: 142
Re : Remplissage sur moi main droite, french blanche pailleté et zébré

J'adore le blanc pailletés , tu l'as eu ou ?
 
Re : Remplissage sur moi main droite, french blanche pailleté et zébré

ohhh si jolie tout plein , non franchement trés jolie !
 
Re : Remplissage sur moi main droite, french blanche pailleté et zébré

Moi je trouve ca pas mal, mais je suis débutante, je laisse les pros donner leurs avis :) ya juste une petit chose qui me turlupine... Sur la photo on dirait que le french de ton majeur est en V. C'est une impression ou c'est exprès ? Ça fait un peu bizarre a cote des autres ;)
 
lilie48700 a dit:
J'adore le blanc pailletés , tu l'as eu ou ?

Alors il viens de chez ongle 24 il s'appel glittergel diamond mais je pense que tu peux le faire toi même, en fait j'ai fait la french blanche je catalyse je met un petit peu de gel de construction au niveau de la french et avec un pinceau je prend les paillettes et j'applique dessus je catalyse et hop c'est fait. Ongle 24 fourni le gel transparent et le sachet de paillette .
 
Ritournail a dit:
Moi je trouve ca pas mal, mais je suis débutante, je laisse les pros donner leurs avis :) ya juste une petit chose qui me turlupine... Sur la photo on dirait que le french de ton majeur est en V. C'est une impression ou c'est exprès ? Ça fait un peu bizarre a cote des autres ;)

Non non tu vois bien la french du majeur est un peu en V, j'ai tjrs du mal a faire ma main droite comme je suis droitière.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut