remplissages du jour...

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
voilou mes deux remplissages d'aujourd'hui assez simple pour les deux: une french blanche avec deux tits playboy et l'autre french verte pastel avec des tites étoiles argent (je sais pas trop si on va les voir...sur la photo)
et voili les fifounettes bonnes soirée à vous toutes et tous:jump1:

(au fait comme d'hab bombé aux abonnés absents)
 

Pièces jointes

  • IMG_2598.jpg
    IMG_2598.jpg
    36.7 KB · Affichages: 177
  • IMG_2601.jpg
    IMG_2601.jpg
    37.5 KB · Affichages: 192
Re : remplissages du jour...

très joli!!!

j'aime autant l'une que l'autre!!!!!:happydance:
 
Re : remplissages du jour...

merci beaucoup moi je préfère la blanche...:jump1::jump1:

bissssssssss
 
Re : remplissages du jour...

oui c'est mignon ! bravo! manque le bombé certes, mais tu t'en rends compte c'est deja ca ;)
 
Re : remplissages du jour...

arffffffff oui!!!! (mais j'espère allée bientot chez turquoise pour ce foutu bombé dès que quelqu'un pourra me garder le tit monstre) comme ça j'en finie avec ce bombé!!!!!!!:36-no-way::(:wub2:

 
Re : remplissages du jour...

arffffffff oui!!!! (mais j'espère allée bientot chez turquoise pour ce foutu bombé dès que quelqu'un pourra me garder le tit monstre) comme ça j'en finie avec ce bombé!!!!!!!:36-no-way::(:wub2:
oui vite vite , on prend vite de sale habitude !!
 
Re : remplissages du jour...

arffffffff oui!!!! (mais j'espère allée bientot chez turquoise pour ce foutu bombé dès que quelqu'un pourra me garder le tit monstre) comme ça j'en finie avec ce bombé!!!!!!!:36-no-way::(:wub2:

j'ai une astuce super pour réussir ton bombé si ta pose est en résine, C'est le cas ou pas ???
 
Re : remplissages du jour...

j'ai une astuce super pour réussir ton bombé si ta pose est en résine, C'est le cas ou pas ???



non.... :32-ironic:en gel j'attends mon kit résine pour mis mettre mais dis toujours ça me servira et peut etre pour d'autres aussi...
bisous et merci:clap3::54-flower::clap3:
 
Re : remplissages du jour...

tu mets ta resine rose en trois fois: trois petite boule tu en poses une sur la jonction tips/ongle naturel,puis tu allonge j'usqu'au bord de l'ongle tout doucement sans trop apuiyer. la seconde petite boule se pose un tout petit peu au dessus et tu tires puis la troisième en heut de l'ongle et la tu tires et fignoles. J'espère avoir été clair (en gros tu commences par le bord de l'ongle et finis par poser ta dernière boule vers les cuticules en haut)

:faery: venez faire un tour [DLMURL="http://feminails.skyrock.com"]http://feminails.skyrock.com[/DLMURL] :wub2:
 
Re : remplissages du jour...

très clair!!!!!!!!! merci beaucoup en fait après tout est dans le limage???:)
 
Re : remplissages du jour...

Moi, je veux bien garder ton petit monstre... mais j'ai peur que ça fasse un peu loin !!
 
Re : remplissages du jour...

lol je te l'envoie en colissimo c'est bon?? mdr arfffffff je dis ça mais je peux pasq m'en passer une journée!!!!!!!!!o_O:arnaud_w:merci quand de ta proposition lol:clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut