Remplissages Gel ....

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Voici deux remplissage , l un fait sur ma fille Davina , et lautre sur ma copine nat qui ma imposé un thème Egypte ... et a meme acheté des gels pour que je m éclate .....

Pus d un mois que je pose en gel et aucun soucis .... du coup ...vu la demande ... je réouvre une autentreprise j ai vu l expert comptable car j ai un projet ...chuttt ... et il m a dit :Foncez ...

Ah oui sur ma fille , j étais comme qui dirait un peu éméchée!mdrr du coup au majeur gauche euh la nini a vrillé et fait les french en sens inverse !mdrr ca va c ma fille !

Sur ces poses j ai utilisé :
cover Nded et des gels couleurs sur nails.fr
 

Pièces jointes

  • 2014-04-10 22.49.08.jpg
    2014-04-10 22.49.08.jpg
    1.1 MB · Affichages: 584
  • 2014-04-10 22.49.28.jpg
    2014-04-10 22.49.28.jpg
    1.1 MB · Affichages: 412
  • 2014-04-10 18.02.33.jpg
    2014-04-10 18.02.33.jpg
    1.1 MB · Affichages: 425
  • 2014-04-10 18.02.02.jpg
    2014-04-10 18.02.02.jpg
    1.2 MB · Affichages: 397
Super idée le thème Egypte :)
 
bravo lanini , c'est bien que tu rebondisse, tu été trop douée pour arreter :)
 
bravo lanini , c'est bien que tu rebondisse, tu été trop douée pour arreter :)
Merci ma belle , j ai toujours douté de moi et bien des fois à cause de certaines forumettes qui disaient que j etais pas aptes car je ne faisais que la résine .... ahahahahah maintenant je fais les deux que vont elles me sortir ? que je fais pas de pipes ( en ongles hein bien sur mrr ) ni edge etccc ... mais perso je m en tape de ces formes là je fais ce métier pour celles qui veulent des formes conventionnelles .....nananaireeeeeeeeeeeee
 
LaNini a dit:
Voici deux remplissage , l un fait sur ma fille Davina , et lautre sur ma copine nat qui ma imposé un thème Egypte ... et a meme acheté des gels pour que je m éclate .....

Pus d un mois que je pose en gel et aucun soucis .... du coup ...vu la demande ... je réouvre une autentreprise j ai vu l expert comptable car j ai un projet ...chuttt ... et il m a dit :Foncez ...

Ah oui sur ma fille , j étais comme qui dirait un peu éméchée!mdrr du coup au majeur gauche euh la nini a vrillé et fait les french en sens inverse !mdrr ca va c ma fille !

Sur ces poses j ai utilisé :
cover Nded et des gels couleurs sur nails.fr

Canonnnnn j'adore
 
Merci ma belle , j ai toujours douté de moi et bien des fois à cause de certaines forumettes qui disaient que j etais pas aptes car je ne faisais que la résine .... ahahahahah maintenant je fais les deux que vont elles me sortir ? que je fais pas de pipes ( en ongles hein bien sur mrr ) ni edge etccc ... mais perso je m en tape de ces formes là je fais ce métier pour celles qui veulent des formes conventionnelles .....nananaireeeeeeeeeeeee

tu as bien raison, fonces. de toute façon il faut s'adapter au marché et les clientes elles veulent du carré ou amande, edges, stiletto ou autres elles s'en foutent elles trouvent ça moche.

j'aime beaucoup celle de ta fille.
 
Et bien il faut dire que la conjoncture est pas idéale , ma fille m a poussé pour elle , et j y ai pris gout , j etais pessimiste vu ma difficulté finacière depuis le divorce , et une amie a qui je fais les ongles m aide , me motive , elle qui avait jamais fait d ongles se passionne a present , elle me lance des défis , elle achete des gels pour elle qui lui plaise et cela fait mon stock c est du troc ....j ai encore quelques truc a régler avant de lancer mon affaire en attendant je m entraine et me lache sur ma fille et 2 amies , mais surtout j analyse mes erreurs professionnelles et j ai pas le droit de décevoir ceux qui crois en moi , a la fin de mon divorce j aurais des sous et j ai deja decidé quoi en faire , le permis la voiture et peut etre une formation de perfectionnement et nail art
 
Et bien il faut dire que la conjoncture est pas idéale , ma fille m a poussé pour elle , et j y ai pris gout , j etais pessimiste vu ma difficulté finacière depuis le divorce , et une amie a qui je fais les ongles m aide , me motive , elle qui avait jamais fait d ongles se passionne a present , elle me lance des défis , elle achete des gels pour elle qui lui plaise et cela fait mon stock c est du troc ....j ai encore quelques truc a régler avant de lancer mon affaire en attendant je m entraine et me lache sur ma fille et 2 amies , mais surtout j analyse mes erreurs professionnelles et j ai pas le droit de décevoir ceux qui crois en moi , a la fin de mon divorce j aurais des sous et j ai deja decidé quoi en faire , le permis la voiture et peut etre une formation de perfectionnement et nail art
Bonsoir @LaNini, ce message a quelques années mais je tente ! Ça faisait aussi des années que je ne venais plus que le fofo... Une vie personnelle trop mouvementée à laquelle je fais enfin prendre un nouveau tournant !! J'ai entamé une procédure de divorce et j'envisage moi aussi de réouvrir mon auto entreprise... Je suis actuellement mère au foyer d'un petit bonhomme... Et je veux rester disponible pour lui, et surtout le métier me manque... Mais vu la situation de divorce, que vous avez aussi apparemment traversée, sauriez vous me conseiller svp ? Me faut il attendre le rdv de conciliation ? La fin du divorce ? J'en profite pour recommencer sur moi et je devrais m'entraîner quand même, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne travaille pas...
 
Dernière édition:
Bonsoir @LaNini, ce message a quelques années mais je tente ! Ça faisait aussi des années que je ne venais plus que le fofo... Une vie personnelle trop mouvementée à laquelle je fais enfin prendre un nouveau tournant !! J'ai entamé une procédure de divorce et j'envisage moi aussi de réouvrir mon auto entreprise... Je suis actuellement mère au foyer d'un petit bonhomme... Et je veux rester disponible pour lui, et surtout le métier me manque... Mais vu la situation de divorce, que vous avez aussi apparemment traversée, sauriez vous me conseiller svp ? Me faut il attendre le rdv de conciliation ? La fin du divorce ? J'en profite pour recommencer sur moi et je devrais m'entraîner quand même, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne travaille pas...
Tout abord vraiment désolée de ne pas avoir répondu mais venant très peu je n ai jamais eu de notification pour votre message....Ensuite je pense que depuis le temps vous avez évolué et pris les devant ...... Je n ai pour ma part jamais réouvert au final car à chaques fois des soucis soit financiers ( mon divorce n a été prononcé que fin 2015 ) soit administratifs ( en 2014 j avais pas le droit de dréouvrir car j avais fermé en 2013 me fallait attendre 3 ans pffff ... et quand j ai voulu en 2017 on m a refusé car pas de diplôme car autodidacte et la CMa ne voulait pas prendre mon expérience de 2007 à 2013 car ps généré suffisament de CA pour eux grrrrrrrr ensuite ce fut le refus de dispense du SPi qui m a bloquée car étant hanicapée je ne pouvais pas me déplacer tous les jours pendant 1 semaine à la chambre des métiers pour faire le stage et pécunièrement je ne pouvait pas assumer le trajet sur une semaine et le repas etccc ..... Je retente là à réouvrir j attends la réponse de l urssaf mais cela devrait le faire je tente le tout pour le tout même si je suis consciente du fait que j ai beaucoup perdu en technique ces années entre la maladie et le peu d entrainement ne pratiquant que sur mes 3 filles et deux amies.... Eta,nt suivi par capemploi ils ont été incapable de m aider a trouver un emploi , m ont refuser les formations de secrétariat et malgré mes soucis de santé m ont dit de réouvrir ...... zont pas envie de se casser le c** ..... donc là vais leur demander une formation de remise a niveau ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut