remplissages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ade712

Chevronnée
bonjour
Petite question :
lors des remplissages gardez vous la longueur des ongles, c'est à dire un remplissage gainage ? ou bien mettez vous les ongles à raz à chaque fois ?
Dans le cas des ongles remit à raz cela voudrait dire que vous refaite un façonnage à chaque fois donc plus de temps non ?
Je sais pas si j'ai été bien claire mais merci par avance pour vos réponses.
 
Re : remplissages

C'est pas çe que je veux dire, je ré explique : certaines prothésiste remettent à raz à chaque fois même si la cliente veux de la longueur afin de ne pas voir l'ongle naturel par dessous et donc rallongent à chaque fois.
Donc en fait la question est : est ce que sur ongles long vous laissez l'ongle naturel dessous (gainage) ou bien faite vous uniquement en rallongement ?
c'est pas évident à expliquer désolée

ça dépend si la cliente souhaite garder ou pas la longueur, lol
 
Re : remplissages

Oui je sais je parle du dessous de l'ongle pas du dessus : pour que l'on ne voit pas l'ongle en retournant la main en fait.
ah ok j'avais pas compris !
non, je ne dépose pas pour couper, sinon c'est plus un remplissage, lol
c'est une dépose puis nouvelle pose !!!!
 
Re : remplissages

Le prend pas mal, mais en etant pro on devrait savoir ca. Perso ca me choque
 
Re : remplissages

Le prend pas mal, mais en etant pro on devrait savoir ca. Perso ca me choque

Oui je suis pro et oui je le prend mal car tu n ' as pas compris ce que je demandais.
Je sais comment faire un remplissage , je sais utiliser du cover ... Etc. Cependant quand les ongles des clientes deviennent long je fais des remplissages en gainage et j' ai appris que certaines prothésistes remettait toujours les ongles naturels a raz pour une question d'' esthétique .
Je voulais donc savoir si tous me monde faisait comme ça ou si habitullement les personnes conservaient la longueur naturelle des ongles de leurs clientes.
Je ne vois pas en quoi je ne serait pas pro de me renseigner sur les techniques des autres !!!!!!!
 
Re : remplissages

Oui je suis pro et oui je le prend mal car tu n ' as pas compris ce que je demandais.
Je sais comment faire un remplissage , je sais utiliser du cover ... Etc. Cependant quand les ongles des clientes deviennent long je fais des remplissages en gainage et j' ai appris que certaines prothésistes remettait toujours les ongles naturels a raz pour une question d'' esthétique .
Je voulais donc savoir si tous me monde faisait comme ça ou si habitullement les personnes conservaient la longueur naturelle des ongles de leurs clientes.
Je ne vois pas en quoi je ne serait pas pro de me renseigner sur les techniques des autres !!!!!!!


faut pas se faché !:feuprout:
 
Re : remplissages

Je pensais qu'en tant que pro on devrait savoir la difference entre faire un remplissage et faire une depose + pose complete. Je pensais que ca faisait partie des bases.

Mais bon ya pas de mal comme tu dis...
 
Re : remplissages

de toute facon c est oliger que tu voi l ongle en dessous vu qu il repousse mais ca dur pas longtemps au remplissage d apres tu va racourdir la capsule et tu arrivera sur l ongle naturel ca serais bete de tout relimer pour faire une pose apres et le but des gens c est de pouvoir faire sur ongle naturel!ne pas poser des capsule a chaque fois
 
Re : remplissages

Je pensais qu'en tant que pro on devrait savoir la difference entre faire un remplissage et faire une depose + pose complete. Je pensais que ca faisait partie des bases.

Mais bon ya pas de mal comme tu dis...

excuse moi mais la y a vraiment un gros soucis de conprehension c ' est hallucinant !!! Je sais ce qu' est un remplissage !!!!!! Mais apparemment certaine repartent de zéro a chaque fois et n' appellent pas ça une dépose et re pose bien que pour moi s'en soit une. Après j'aurais voulu que les personne qui fonctionnent comme ça m'explique l'intérêt mais ma question devait être trop dure a comprendre apparemment.
 
Re : remplissages

de toute facon c est oliger que tu voi l ongle en dessous vu qu il repousse mais ca dur pas longtemps au remplissage d apres tu va racourdir la capsule et tu arrivera sur l ongle naturel ca serais bete de tout relimer pour faire une pose apres et le but des gens c est de pouvoir faire sur ongle naturel!ne pas poser des capsule a chaque fois

Oui je pense comme toi et c' est d'ailleurs comme ça que je fonctionne mais je connais quelqu'un qui remet a raz et rallonge a chaque fois. C'est vrai que pour les french transparente t'as pas le choix mais pour une french normal je trouvais ça bizarre.
Je voulais juste savoir si beaucoup de personnes faisaient comme ça mais certaine personne sans expérience se permettent de juger une question alors qu'elles n'ont rien compris mais bon.
 
Re : remplissages

Oui je pense comme toi et c' est d'ailleurs comme ça que je fonctionne mais je connais quelqu'un qui remet a raz et rallonge a chaque fois. C'est vrai que pour les french transparente t'as pas le choix mais pour une french normal je trouvais ça bizarre.
Je voulais juste savoir si beaucoup de personnes faisaient comme ça mais certaine personne sans expérience se permettent de juger une question alors qu'elles n'ont rien compris mais bon.


tu t'ai mal exprimée peut etre dès le départ ! toi meme en à fais la remarque "Je sais pas si j'ai été bien claire mais merci par avance pour vos réponses."
alors ne dis pas qu on juge quoique ce soit !
reformule tes questions plus clairement au lieu de t'enflamer !
voilà comment un post part en sucette !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut