rendezz vous 13h30 pour la demo pose des clips

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voilà je viens de tester avec la nouvelle cam et apparement ca marche yess!!!! venez nombreuses
 
Re : rendezz vous 13h30 pour la demo pose des clips

cool, je vais enregistrer:)
 
Re : rendezz vous 13h30 pour la demo pose des clips

merciiiiiiiiiiiii hugues on croise les doigts que ca marche :) ,g testé tout a lh"eure avec une fille dans le live ca marchait
 
Re : rendezz vous 13h30 pour la demo pose des clips

j espere que j aurai le temps de voir avant de repartir au taf !!! sami faut que je te parle pr ce fameux kit nuque !!!!!!! bisou
 
Re : rendezz vous 13h30 pour la demo pose des clips

faut rester sur cette page pour voir la pause ?
 
Re : rendezz vous 13h30 pour la demo pose des clips

non il faut cliquez sur les webcams en direct sur le haut de page tu vois?
 
Re : rendezz vous 13h30 pour la demo pose des clips

shy girl non pas sur cett page faut cliquer sur la fenêtre d'acceuil sous le chat
 
Re : rendezz vous 13h30 pour la demo pose des clips

oh flute shy girl dommage
 
Re : rendezz vous 13h30 pour la demo pose des clips

desolée d'etre partie si vite mais j'arrivais plus a quitter la cam lol g du couper zet parès maman es tarrviée et ma puce s'(est reveillée lol en tout cas merci a tout ceyux et celles qui sont venue voir et sont restées malgré soucis technique ,encore lol !!!!
 
Re : rendezz vous 13h30 pour la demo pose des clips

lol stella y'avait pas le son lol mais je tacherais de refaire en soirée la prochaine fois car je ne sais pas si ca a ete enregistré
 
Re : rendezz vous 13h30 pour la demo pose des clips

:) ok Sandra pas de souci mais comment ça il n'a pas enregistré hugues ? :headbonk:pas bien tu dit et tu ne fais pas:happydance::ok:
 
Re : rendezz vous 13h30 pour la demo pose des clips

dejà je sais pas si ca a ete fait ou pas lol mais en + de gros soucis encore ety toujours doncsans son pas top quoi
 
Haut