Renseignement pour avoir de jolie pied

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
I

Iria

Guest
Coucou

Je voudrais savoir, car l'été arrive bientôt :comando:
Moi je ne veut pas faire de pose au niveau des pieds, mais savais vous comment je peut faire pour que mon vernis tienne bien, car si j'ai le malheur de mettre des chaussure fermé le vernis s'écaille au bout de l'ongle.
Je ne sais pas si on peut mettre seulement tu gel de finition, et si oui comment enlever sans spécialement limer.
Merci d'avance
 
Re : Renseignement pour avoir de jolie pied

essayes en mettant du top coat sur ton vernis moi quand je fais ca ca me le protege :)
 
Re : Renseignement pour avoir de jolie pied

essayes en mettant du top coat sur ton vernis moi quand je fais ca ca me le protege :)

ben en faite j'en est un mais quand je le met sur mes ongle je suis obliger de limer pour l'enlever car il part pas grrr, sinon il s'effrite pfff
 
Re : Renseignement pour avoir de jolie pied

Bah quand tu fais une pose sur les pieds. Même si c'est que du vernis, fais une petite prépa d'ongle, genre poussé les cuticules, limer la forme ect..

Ensuite tu met une couche de vernis transparent qui sera ta base.
Puis tu met 2 fines couches de vernis couleurs.
Et ensuite 1 ou 2 fines couches de vernis euhh gloss un truc comme ça pour protégé ta pose. Mais laisse bien sècher 10 min avant d'enfiler tes chaussures, parce que le vernis prend bcp de temps à sécher !
 
Re : Renseignement pour avoir de jolie pied

Bah quand tu fais une pose sur les pieds. Même si c'est que du vernis, fais une petite prépa d'ongle, genre poussé les cuticules, limer la forme ect..

Ensuite tu met une couche de vernis transparent qui sera ta base.
Puis tu met 2 fines couches de vernis couleurs.
Et ensuite 1 ou 2 fines couches de vernis euhh gloss un truc comme ça pour protégé ta pose. Mais laisse bien sècher 10 min avant d'enfiler tes chaussures, parce que le vernis prend bcp de temps à sécher !


oui ca je fait la preparation, mais je veut pas de gel ou de resine en faite.
Bon ben j'acheterai du vernis de base et un venis transparent pour la durée je c plus comment il s'appel.
Pas contre ca sert a quoi le vernis de base exactement ?
 
Re : Renseignement pour avoir de jolie pied

Et avec un dissolvant à l'acétone ?? Faudrait tenter...^^
 
Re : Renseignement pour avoir de jolie pied

oui ca je fait la preparation, mais je veut pas de gel ou de resine en faite.
Bon ben j'acheterai du vernis de base et un venis transparent pour la durée je c plus comment il s'appel.
Pas contre ca sert a quoi le vernis de base exactement ?

Essaye une fois de mettre deux couches de vernis rouges sur tes ongles, sans mettre de base. Et ensuite enlève le lol. Tu verra à quoi sert ton vernis de base.

Non mais en fait il protége ton ongle e, gros !
 
Re : Renseignement pour avoir de jolie pied

Et avec un dissolvant à l'acétone ?? Faudrait tenter...^^
j'ai essayé aussi :comando:


Essaye une fois de mettre deux couches de vernis rouges sur tes ongles, sans mettre de base. Et ensuite enlève le lol. Tu verra à quoi sert ton vernis de base.

Non mais en fait il protége ton ongle e, gros !

oui quand tu met un vernis rouge ton ongle reste colorée, c'est pas rapport a ca que tu me dit non ?
 
Re : Renseignement pour avoir de jolie pied

j'ai essayé aussi :comando:



oui quand tu met un vernis rouge ton ongle reste colorée, c'est pas rapport a ca que tu me dit non ?

Oui voilà.
Et si tu met une base, ton ongle ne prendra pas de couleur, et tu aura beaucoup plus de facilité à enlever ton vernis !
 
Re : Renseignement pour avoir de jolie pied

en protection, le vernis brillantissime de Yves Rocher est très bien. Ma mère a gardé sa french au vernis longtemps avec ça!
:30-niceeyes:
 
Re : Renseignement pour avoir de jolie pied

Il existe également un gel de construction qui fond à l'acétone (c'est un gel souple) que j'utilise régulièrement pour les poses au pieds. biz
 
Re : Renseignement pour avoir de jolie pied

en protection, le vernis brillantissime de Yves Rocher est très bien. Ma mère a gardé sa french au vernis longtemps avec ça!
:30-niceeyes:

Exact. Il est tip top !! :cute:

Il existe également un gel de construction qui fond à l'acétone (c'est un gel souple) que j'utilise régulièrement pour les poses au pieds. biz

C'est le easy off de l'onglerie je crois, non ?
 
Re : Renseignement pour avoir de jolie pied

Easy off onglerie oui, chez AN c'est le soft, et je ne sais plus l'autre une autre marque, il est superbe ce gel, il fond à l'acétone et tu récupères une plaque ongulaire sans problème, biz
 
Re : Renseignement pour avoir de jolie pied

Bien entendu pour la fonte des orteils (il convient de faire des papillotes) coton imbibé d'acétone et papier alu et le système de la poupée comme à l'hosto, biz
 
Re : Renseignement pour avoir de jolie pied

Easy off onglerie oui, chez AN c'est le soft, et je ne sais plus l'autre une autre marque, il est superbe ce gel, il fond à l'acétone et tu récupères une plaque ongulaire sans problème, biz
:+1: oui moi aussi c'est ce que j'utilise
 
Re : Renseignement pour avoir de jolie pied

merci pour le conseil les filles Bisous
d'ailleur j'ai ouvert un post pour vous montrez se que j'ai fait sur mes peton
 

Ca peut vous intéresser:

Haut