Renseignement...

Lauraa

Nouveau Membre
Coucou,

Je vais entamer des études à l'école d'Esthetique biologique et pedicurie médicale Mottard à Namur. Est-ce que certaines ont déjà été où en ont entendue parler ? Et aussi savez-vous si je peux bénéficier d'une aide financière pour payer l'école ? Si oui, où ? :D
Je ne sais pas très bien ou me renseigner pour tout ça, j'espère que vous pourrez me répondre :)

Merci à bientôt
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Renseignement...

    Lauraa,
    désolée mais je ne connais pas d'ecole !! et pour le financement si tu es salarié demande au fongecif !!
     
    Re : Renseignement...

    Pour le moment oui je suis salarié mais à l'école j'aurais le statut étudiante :s car c'est 5 jours semaines pendant 2 ans
     
    Re : Renseignement...

    alors si actuellement tu travailles, demande un cif !! quel age as tu ?
     
    Re : Renseignement...

    Je travaille même plus lol je suis au chômage et eux ne peuvent pas m'aider. J'ai 19 ans et j'aurais 20 ce 30
     
    Re : Renseignement...

    ok, alors je comprends.... j'ai vu sur le fofo, certaine filles parlaaient de la mission locale pour une aide au financement..
     
    Re : Renseignement...

    Oki, je sais pas si c'est différent en Belgique ou pas :s

    Meaiis merci pour tes réponde :D
     
    Re : Renseignement...

    Bonjour Laura et Sabine,

    Laura tu es sur Bruxelles, sur ce forum j'ai souvent lu que les lois et les aides ne sont pas les memes qu'en france.Par contre en prenant contact avec les ecoles de ta région ils peuvent te dire si sa existe chez vous et chez qui en faire la demande.Bon courage dans tes recherches :cool:
     
    Haut