renseignement

  • Auteur de la discussion marina64
  • Date de début
M

marina64

Nouveau Membre
#1
voila 10jours que jai commande sur instinctiff mon prelevement a ete effectue il y a une semaine mais je n'ai toujours rien impossible d'avoir quelqu'un au telephone sur le numero fourni sur le site et aucune reponse au mail quelqu'un pourrait me renseigner svp si sa vous est deja arrivé! ce qui m'inquiete c'est que je n'ai recu aucun mail de conformation de commande si ce n'est celui de paypal! je suis un peu inquiette maintenant( j'ai comande des extension skin weft en chatain fonce! )
 
loulou24

loulou24

Nouveau Membre
#2
Re : renseignement

tinkiéte pas tu vas les recevoir envoie un mp directement a la dame du site elle est super ;) bis
 
M

marina64

Nouveau Membre
#3
Re : renseignement

il faut envoyer ou et comment? desole je suis un peu perdu, envie d'avoir ocnfiance mais apres avec tout ce que l'on voit inkiete aussi!
 
loulou24

loulou24

Nouveau Membre
#4
Re : renseignement

donc tu reste calme frenchement c'est un trés bon site et c'est vrément une personne de confiance.
tu envoi un mp a belhair45 qui est la gérante du site instincif et ensemble vous allez trouvez solution à ton pb tu va voir ;)
 
M

marina64

Nouveau Membre
#5
Re : renseignement instinctiff reception de commande

merci bcp je vais faire sa alors
 
belhair45

belhair45

Membre Populaire
#7
Re : renseignement

voila MP envoyé mais pour info cliente a acheté skin weft qui sont bien indiqués en RUPTURE DE STOCK donc bon malheuresement obligé d'attendre, je n'y peux rien, c'etait bien indiqué en gros, désolé.
amicalement nathalie
 
M

marina64

Nouveau Membre
#8
Re : renseignement

lors de la commande ce n'etait pas ecritt en ruptures de stock enfin je vous fait confiance et j'espere les recevoir au plus vite ;)
 
belhair45

belhair45

Membre Populaire
#9
Re : renseignement

lors de la commande ce n'etait pas ecritt en ruptures de stock enfin je vous fait confiance et j'espere les recevoir au plus vite ;)
si malheuresement, je suis en rupture depuis plus d'un mois et mon fabriquant a mis un temps fou, puffffffffffffffffffffffff
mais bon ça y est cela arrive ! encore un tout petit peu de patience, désolé!
 

Ca peut vous intéresser: