Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

alors moi c'etait interdit de percer les oreilles avant au moin un an car je n'aime pas les boucles d'oreille chez un bébé bref et ca tombe bien car mon mari deteste ca meme chez les adultes donc on a pas fait percer les oreille de ma fille.
mais en début d'année la pépétte qui avait 3 ans et demi n'arretait pas "moi je veux des boucles de princesse" donc je lui ai fais percé puisqu'elle le demandait depuis plusieurs mois en lui expliquant que ca allait lui faire un petit pique. elle a eu quand meme les larmes aux yeux mais elle m'a dit "maman je suis quand meme contente de les avoir" donc j'etais contente mais meme en desinfectant tout les soirs elle a eu infections sur infection et cet été je lui ai enlevé car elle avait une boule du pus.
donc je lui remettrais peu etre dans quelques années mais elle, elle n'en veut plus enfin pour l'insatant
 
Re : Renseignements - Je voudrai faire percer les oreilles de ma fille

Merci à vous touts pour vos conseils. Je devais aller faire prcr les oreilles de ma puce mardi mais finalement je n'ai pas eu le temps car le papa a trouvé un "Maouuu" comme elle dit pour notre puce. Nouvelle recrue donc à la maison lol.
Nous devons y aller samedi si tout va bien.
Mon medecin traitant ma prescrit de l'emla que je dois lui mettre une heure avant.
Je vous raconterai tout ca ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut