Choosing the Right Eyelash Extension Thickness for a Better Outcome

jenyly

Evasion Beauté
ENTREPRISE
Voila j'ai un souci j'ai pris des 0.10 en 9,10,12 en J
et 0.10 en 9,11,13

Et je vois que vous utilisez toutes du 0.15 ou 0.20
(J e j'est remarquez aprés avoir passer commande!!!)

Voila mon souci c'est que j'ai vraiment l'impression que c'est assez fin pensez vous que même avec du 0.10, j'aurai un beau résultat, var j'ai un rdv dans 2 jours et le temps que j'en recommande en 0.15 ou en 0.20 j'en ai pour une quinzaine de jours,

Pensez vous que je doive repousser mon rendez vous?
 
Re : Renseignements pour extension cils france

Tout dépend des cils de base de ta cliente. Si elle a des cils fins tu dois mettre des cils fins. Epais , épais. Tu ne peux pas poser des 0.25 sur des cils qui a la base sont des 0.10.
Ni des cils J sur des cils C.
Ou alors tu fais une permanente avant.
Tu l'as vu avant.? N'oublie pas de lui faire signer le contrat dans lequel est mentionné quelle a bien compris la technique de la pose et accepter.
 
Re : Renseignements pour extension cils france

Topesthétik a tout dit...tout dépend de la base ciliaire de la cliente et de ce qu'elle attend des extensions de cils...naturel ou sophistiqué !!
Il faut aussi savoir que tu n'auras pas le même rendu avec des 0.10 qu'avec des 0.15 ou 0.20...

Tu peux commander tes extensions Cilsfrance chez Léa64420 ...Ca mettra beaucoup, beaucoup moins longtemps...tu peux prendre contact avec elle par ce lien:

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: lea64420
 

Ca peut vous intéresser:

Haut