renseignements produits corps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azertylily

experte.
coucou les filles, je ne sais pas si je postes au bonne endroit mais je vous explique, je suis e train de faire un dossier pour ma formation spa thalasso.
je dois faire un dossier création d'entreprise.
est la ca fait 1 semaine que je cherche un nom de cosmétique que j'ai adoré!!!!
c'est des produits corps naturel me semble t'il qui propose des soins voyages du style soins corps oriental, japonisant, île ect ect ...

voila j'espère que vous pourrez m'aider!!!!!!!!!!
merci :)
 
Re : renseignements produits corps.

Je sais pas si c'est ça mais peut être escale spa??
 
Re : renseignements produits corps.

écoute j'ai pas souvenir que ca soit ca, mais je vais regarder sur le site si il propose des soins voyage. parcque finalement c'est ca que je cherche :)
mon theme pour le dossier est d'associer les soins en fonction de la déco "voyage" donc une cabine japon, une oriental ou hindou est une voyage dans les îles.
donc en faite c'est pour ca que je cherche des produits en fonction lol !!!!
en tout cas merci mais si tu as d'autres idées je suis preneuse :):):):)
 
Re : renseignements produits corps.

d'ailleurs autres questions,
est ce que vous connaissez un logiciel, ou un site ou on peut créer son spa... car aussi qu'elle galère loool
 
Re : renseignements produits corps.

Je sais pas si c'est ça mais peut être escale spa??

Je pensais aussi à Escale SPA mais apparemment ça ne te parle pas !
sinon il y a le catalogue SENS et SPIRIT de chez Beauté Directe qui fait une gamme orientale, rêve des îles, provençale, etc... et aussi Bernard Cassières qui fait des soins tribaux !
En dernier truc, il y a la Sultane de Saba qui fait des soins balinais, etc... ou encore Académie Scientifique de Beauté qui fait des soins aux bambous, et d'autres exotiques mais je ne sais plus quoi !

après peux plus t'aider !!
:tongue4:
 
Re : renseignements produits corps.

c deja énorme merci je vais regarder tout ca :):) merci beaucoup
si ya d'autres idée je suis prenneuse :):)
 
Re : renseignements produits corps.

salut azertylily!

tu peux certainement m'etre d'une grande aide: je t'explique:

je suis a la recherche d'une gamme de produit pour le corps pour ma carte de soins, je projette de proposer 4 rituels -1 detox -1 relax- 1 tonique et -1 gourmand
pour cela j'hesite entre des produits deja "tout fait" ou des plus ou moins neutres dans lesquels je rajouterais mes HE.
seulement je ne trouve pas mon bonheur sur les sites de grossistes...je trouve toujours 2 ou 3 produits qui me plaisent mais les autres non et jai envie detre coherente envers ma clientele et de ne pas avoir 4 fournisseurs differents.

connais tu une marque qui collerais a toutes mes envies?
(je precise que je suis a st martin dans les caraibes donc il faut que je puisse tout acheter via le net)

je te remercie par avance de ton aide precieuse ;)

johanne
 
Re : renseignements produits corps.

coucou, alors la effectivement ce n'est vraiment pas facile !!!
je peux te proposer klapp j'ai eu une conférence il y a 2 jours j'ai beaucoup apprécié,
sinon moi je verrais bien ella baché, ca ressemble pas mal a ce que tu veux. aprés rien ne t'empêche d'avoir deux fournisseurs.. ca reste résonnable du moment comme tu le dis que tu prennes pas 4 fourisseurs ou toi et la cliente vous n'allez pas vous y retrouver!!!
:):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut