renseignements sur noms des différents gels et recherche de fournisseurs

cyssoumarsup

Membre récent
Bonjour ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum car je suis actuellement en formation de prothésiste ongulaire ,mlais j'aurais plusieurs question à vous posez car dans ma formation l vend les produits mais un peu chère à mon goût ,pouvez vous me dire dans les nom de gel car je ne sais pas si elle emploi des nom standard ou ces propre noms pour les gels /
1) gel de base (adhérente +)
2) gel maxi french white
3)gel french artic
4) high gloss
5)maquigel rose et beige
et je recherche aussi des capsules orientale et je voudrais savoir comment on les poses!
et je recherche aussi des fournisseurs à prix abordables au niveau des produits pouvez vous m'aider dans mes recherches
merci de me répondre si possible par message privé!
 
Re : renseignements sur noms des différents gels et recherche de fournisseurs

Coucou,

c'est bizarre que tu poses ces questions alors que tu es en formation...c'est pas une attaque, mais pourquoi tu ne demandes pas à ta formatrice ???
Moi je pouvais poser toutes les questions que je souhaitais ! Ma formatrice n'etait pas là pour me vendre une gamme de produit, mais m'apprendre sa passion....
 
Re : renseignements sur noms des différents gels et recherche de fournisseurs

Bonjour ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum car je suis actuellement en formation de prothésiste ongulaire ,mlais j'aurais plusieurs question à vous posez car dans ma formation l vend les produits mais un peu chère à mon goût ,pouvez vous me dire dans les nom de gel car je ne sais pas si elle emploi des nom standard ou ces propre noms pour les gels /
1) gel de base (adhérente +) gel de base
2) gel maxi french white gel french
3)gel french artic gel french (naturel peu etre, je ne sais pas, chaque marque a ces noms)
4) high gloss je suppose que c'est le sealer ou le gel de finition
5)maquigel rose et beige gel mask
et je recherche aussi des capsules orientale et je voudrais savoir comment on les poses! tu devrais demander a ta formatrice, je ne sais pas se que c'est des capsules orientale, jamais entendu parlé
et je recherche aussi des fournisseurs à prix abordables au niveau des produits pouvez vous m'aider dans mes recherches
merci de me répondre si possible par message privé!


je t'ai ecrit en rose....après, chaque marque a ces noms, donc je peux mettre tromper.

Il y a plusieurs marques pas très cher

Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...
sissimanucureboutique
Accueil - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure
Accueil - flynails-manucure
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 6
Pas à pas et vidéos 3

Ca peut vous intéresser:

Haut