Etranger renseignements

mamounette2012

Nouveau Membre
bonsoir , je suis Belge et je travaille mais j'aimerais changer d'orientation et oui même a 54 ans c'est possible ............ Ma belle soeur vient d'avoir un grave accident brûlée au troisième degré sur tout le haut du corps ce qui inclus le visage j'aimerai suivre des cours pour et surtout le maquillage des personnes brûlée mais je ne dispose que de mes soirées , quelqu'un peut il m'aider et me dire ou trouver ce genre de formation , mais en Belgique et pas a des prix exorbitant ...........
merci a toutes
 
Le maquillage pour personnes brûlées ?? on va dire maquilleuse professionnelle, c'est une formation mais je ne sais pas si il y en a une en Belgique

Sinon prend des cours dans écoles, c'est à l'heure, renseigne toi auprès des écoles d'esthétique de ta région
 
Bonjour , je vous conseille déjà un bon ouvrage 'Tatouages, maquillages réparateurs' du Docteur Grogniart. Elle traite entre autre du maquillage des peaux brulées, atopiques, ect... pour une formation en Belgique, je ne sais pas mais avez vous tapez 'formation maquillage brulés" sur Bruxelles? vous avez sûrement des formations dans voter pays et ce type de camouflage peut faire partie des cours proposer. Je pense que le livre peut déjà bien vous aider.

Anna
 
Bonjour , je vous conseille déjà un bon ouvrage 'Tatouages, maquillages réparateurs' du Docteur Grogniart. Elle traite entre autre du maquillage des peaux brulées, atopiques, ect... pour une formation en Belgique, je ne sais pas mais avez vous tapez 'formation maquillage brulés" sur Bruxelles? vous avez sûrement des formations dans voter pays et ce type de camouflage peut faire partie des cours proposer. Je pense que le livre peut déjà bien vous aider.

Anna
merci pour la réponse je vais aller voir par contre j'ai vu des formations par correspondance pensez vous que ce soit un bon plan ........ ils parlent néanmoins de diplôme et de faire des stages ...... mais je me demande si les cours par correspondance peuvent être valables .........
Nannou
 
Le maquillage pour personnes brûlées ?? on va dire maquilleuse professionnelle, c'est une formation mais je ne sais pas si il y en a une en Belgique

Sinon prend des cours dans écoles, c'est à l'heure, renseigne toi auprès des écoles d'esthétique de ta région


merci , aurais tu eu vent de cours par correspondances et si oui qu'en penses tu ??????????
 
Bonsoir
difficile de suivre un cours par correspondance dans ce domaine. Ce n'est pas comme un cours de langue, là, il faut visualiser les gestes (même s'il y a des dvd) et de la pratique, tjrs de la pratique pour acquérir la dextérité nécessaire.
Perso, j'irais vers une petite formation courte (Make up forever propose pas mal de forfait 5 jours, dont je crois le BEST OF) qui permet une première approche du make up.

Anna
 
merci pour la réponse je vais aller voir par contre j'ai vu des formations par correspondance pensez vous que ce soit un bon plan ........ ils parlent néanmoins de diplôme et de faire des stages ...... mais je me demande si les cours par correspondance peuvent être valables .........
Nannou


Oui ils sont 'valables' mais sont ils bons??? ça ce n'est pas forcément sûr.
 
vient d'avoir un grave accident brûlée au troisième degré sur tout le haut du corps ce qui inclus le visage j'aimerai suivre des cours pour et surtout le maquillage des personnes brûlée mais je ne dispose que de mes soirées , quelqu'un peut il m'aider et me dire ou trouver ce genre de formation ,
 
Bonsoir
difficile de suivre un cours par correspondance dans ce domaine. Ce n'est pas comme un cours de langue, là, il faut visualiser les gestes (même s'il y a des dvd) et de la pratique, tjrs de la pratique pour acquérir la dextérité nécessaire.
Perso, j'irais vers une petite formation courte (Make up forever propose pas mal de forfait 5 jours, dont je crois le BEST OF) qui permet une première approche du make up.

Anna

merci Anna pour la réponse je vaism'informer
 
vient d'avoir un grave accident brûlée au troisième degré sur tout le haut du corps ce qui inclus le visage j'aimerai suivre des cours pour et surtout le maquillage des personnes brûlée mais je ne dispose que de mes soirées , quelqu'un peut il m'aider et me dire ou trouver ce genre de formation ,
Bonjour

d'ici quelques semaines je vais proposer des cours de maquillage à Bruxelles durant des week end.
n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
0623400894 Sou
 
Bonjour

d'ici quelques semaines je vais proposer des cours de maquillage à Bruxelles durant des week end.
n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
0623400894 Sou
merci pour la réponse je sonne de la semaine ....... mais puis je sonner n'importe quand et peux tu me dire si j'ai besoin d'une formation esthétique avant car je n'en ai pas , j'aurais aussi aimé dsavoir dans quel ordre de prix sera cette formation ......... merci
nanou
 
tu n'as pas besoin d'être esthéticienne pour avoir des cours de maquillage. Pour les tarifs laisse moi un message en privé.merci
 
tu clique sur mon avatar et apparait en suite une fiche me concernant et clique sur conversation et le tour est joué :)

Sou , ne te tracasse plus pour moi et la formation , je ne viendrai pas , ma belle soeur est décédée de ses brûlures ce jeudi ....... je voulais le faire pour elle mais plus trop le moral pour ça maintenant qui sait pzut être plus tard ......... merci
Nanou
 
Haut