Reparation

sandyfée

Chevronnée
Salut!!!!!!!!!!
j'ai une future cliente qui fait un sport de combat et qui voudrait savoir si jlui fait des ongles en gel et qu'elle s'en arrache un ou + à la moitié, près des cuticules : pleins dsang, gel + son ongle soulevé ; que dois je faire ? comment dois je lui enlever ?:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:sacrée question...
 
Re : Reparation

coucou
hoooo la ????
Attend l'avis des pros!!!!!c'est délicat
 
Re : Reparation

moi j'y toucherai pas, quand je me suis cassé l'ongle comme ça la dernière fois, impossibles d'y toucher. J'ai désinfecté, coupé la longueur et attendu qu'il tombe!!!
 
Re : Reparation

si tu essaie d'écrire en francais correct tu aurais plus de réponses, il faut avouer que je comprends rien à ce que tu as écrit
 
Re : Reparation

Idem Pat, j'ai rien compris !!

c'est vendredi lol

sms-sucks.gif
 
Re : Reparation

dis moi "pat" tu m'agresse ou je rêve ? jtrouve que j'écris normalement pourtant...enfin bref, jvais accoucher dans pas longtemps, jvais pas m'enerver...je disais que j'avais une future cliente qui faisait un sport de combat et elle voulait savoir si elle se cassait un ongle à ras, comment ferai-je pour lui oter ?Merci.
 
Re : Reparation

dis moi "pat" tu m'agresse ou je rêve ? jtrouve que j'écris normalement pourtant...enfin bref, jvais accoucher dans pas longtemps, jvais pas m'enerver...je disais que j'avais une future cliente qui faisait un sport de combat et elle voulait savoir si elle se cassait un ongle à ras, comment ferai-je pour lui oter ?Merci.


on lui coupe le doigt c'est pas grave il y en aura encore 9 lol

non on y touche pas , on desinfecte bien et on attend comme on dit les filles si dessus!!
par contre des ongles quand on fait un sport de combat , je ne sais pas si c'est accepté ou alors oui mais courts quand meme!
 
Re : Reparation

on lui coupe le doigt c'est pas grave il y en aura encore 9 lol

non on y touche pas , on desinfecte bien et on attend comme on dit les filles si dessus!!
par contre des ongles quand on fait un sport de combat , je ne sais pas si c'est accepté ou alors oui mais courts quand meme!
d'accord avec ninie

Moi à la place de ta cliente, je ne me ferais pas faire de pose parce que c'est pratiquement certain qu'elle va les casser.
C'est quoi comme sport de combat ??
 
Re : Reparation

merci isa ; elle fait du khung fu (euh je sais pas du tout comment ça s'écrit...lol). Je pense que je ne lui ferait pas de poses, c'est trop dangereux.
biz
 
Re : Reparation

dis moi "pat" tu m'agresse ou je rêve ? jtrouve que j'écris normalement pourtant...enfin bref, jvais accoucher dans pas longtemps, jvais pas m'enerver...je disais que j'avais une future cliente qui faisait un sport de combat et elle voulait savoir si elle se cassait un ongle à ras, comment ferai-je pour lui oter ?Merci.
:)alors primo j'agresse personne et tu peux voir que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre ce que tu demandes:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut