Repas et recette du jour

12h: riz saumon. ce soir jpense lasagne saumon epinar j'adoreee le saumon.
 
Coucou les filles;
Nous ce soir ça devait être tarte saumon épinard mais j'ai oublié de racheter du saumon et des épinards mdrr
Du coup ce soir ça sera concombre tomate cerise il reste de l'agneau, et si chéri veut je lui ferai des pommes noisettes.
Mais comme on est malade on a perdu le gout du coup :/
 
Coucou les filles.
Nous ça y est on a mangé. J'ai fais un risotto aux fruits de mer et en dessert une glace pas de cassage de tête lol
piouk
 
Bah alors les filles, vous êtes à la diète?!
Nous à midi c'était croque madame + roquette
Ce soir je fais un gratin chouchou jambon
Je vous mettrai des photos tout à l'heure
 
A midi pour moi saumon a l'oseille + riz
Hier soir gratin de pomme de terre,d'épinard et de dés de saumons & ce soir aucune idée ;)
 
Francoise10.11.2007 a dit:
A midi pour moi saumon a l'oseille + riz
Hier soir gratin de pomme de terre,d'épinard et de dés de saumons & ce soir aucune idée ;)

Tu me donnes faim ! Je sais pas quoi manger et j ai faim !
 
loool ^^

Ce soir sa va être du vite fait j'pense pour nous :(

& demain soir barbecue :)
 
À midi boulette de bœuf et purée pomme de terre épinard et ce soir Mac do
 
Nous escalope milanaise et salade avec des bout de kiri dedans loool
 
humm francoise trop bon. Nous se soir c'etait pizza maison. J'ai fait ma pate a pizza avec la machine a pain, ensuite garniture et cuite au four... Trop bon lol
 
Bonjour les filles j'aurais besoin de votre aide voilà samedi je fait une soiree coucous chez moi donc j'ai déjà mon plat mais à votre je fait quand même une entrée ou verrines? J'aimerai rester dans le thème un peu oriental Merci
 
Bonjour les filles j'aurais besoin de votre aide voilà samedi je fait une soiree coucous chez moi donc j'ai déjà mon plat mais à votre je fait quand même une entrée ou verrines? J'aimerai rester dans le thème un peu oriental Merci
j'arrive un peu tard... un peu de houmous avec les gateaux apéro en triangle.... des verrines de taboulet...

je relance le post
j'aimerai tester un risoto.... quelqu'un a une recette simple mais goutue?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut