repasser ton toutes les matiere en cap coiffure??

angelina62110

Nouveau Membre
bonjour je suis titulaire d'un cap esthetique et je voudrais passer un cap coiffure, une societe propose de le financer et je dois travailer en meme temps pour eu en esthetique! je ne passerai que la pratique (donc pas de bio dessein et compagnie) et il ne parle pas des stage.. mais a la fin je passe bien lepreuve de pratique et si je reusi je serai titulaire du cap coiffure !

quelqu'un a deja passer un cap coiffure en ne passant que la pratique ? si je m'inscrit de moi meme est ce que je passerai aussi que la pratique grace a mon cap esthetique ? merciii beaucoup !!
 
Re : repasser ton toutes les matiere en cap coiffure??

si tu aura les matiéres pro a passé

dessin ,, sciences ,, techno , vente un oral de 15 minutes , pse (a confirmer)),pratique

demande a vush il a son cap esthétique mais passe cet anneé le cap coiffure il a passé le dessin ,, sciences ,, vente ,,pratique
 
Re : repasser ton toutes les matiere en cap coiffure??

mercii milvana de me repondre sur toutes mes conversation.. =) bisard alors que la societe qui me propose de financer le cap coiffure me disent que je n'aurais que deux jour semaine car comme j'ai deja le cap esthetique je ne passerai que la pratique... sa m'inquite un peu.
 
Re : repasser ton toutes les matiere en cap coiffure??

mercii milvana de me repondre sur toutes mes conversation.. =) bisard alors que la societe qui me propose de financer le cap coiffure me disent que je n'aurais que deux jour semaine car comme j'ai deja le cap esthetique je ne passerai que la pratique... sa m'inquite un peu.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut