Reportage édifiant!!

et allez on discrimine encore la résine a cause de quoi???de personnes malintentionnes qui font n importe quoi...
 
nen mais ce qui m'énerve c'est qu'ils vont faire leur reportage dans des endroits à la con sans aucune hygiène avec des poses à 15€ et leur résumé c'est: "ne faites pas de poses en résine" et "on nous met n'importe quoi sur les ongles", la femme qui parle ne s'est même pas renseigné sur l'origine des produits!! elle se base sur des "on dit" c'est pitoyable et non professionnel de ça part.

Pourquoi n'est elle pas allé dans un vrai institut/onglerie? le reportage aurait été tout autre! elle s'est focalisé sur le côté négatif mais pas sur le côté positif, je comprend pas ce genre de reportage qui ne sert à rien!
 
c'est abérant

déja que notre profession part dans tout les sens si en plus les média s'y mettent.... ça me dégoute au plus au point !!!!
 
C'est surtout les chinois et les "ongleries" pas cher qui nous font une très mauvaise pub avec leur manque d'hygiène, leurs produits et leurs travail à l’arrache.

Le problème est toujours le même, il faut réglementer la profession !
 
:mur: Là encore une fois, ce n'est pas la "matiere" le problème mais la soit disant prothesiste! Ce serait les même dégats avec du gel!

C'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!!
 
Coucou,
Effectivement, je pense aussi que le problème ne vient pas des produits mais des po mal formées et/ou sans conscience professionnelle ni éthique personnelle (sans reconnaissance du métier, on peut quand même être logique et faire les choses dans le respect de soi deja). Mais si en plus, des journalistes aussi incompétents que celle-ci mettent leur nez dedans, c'est carrément de la désinformation, elle ne vaut pas mieux que ces po ripoux car elle même prend ses lecteurs/auditeurs pour des cons et c'est encore nous qui trinquons.

Faudrait faire appel a l'équipe de l'émission "c'est pas sorcier" (si ca existe encore) mdr! C'est peut être ringard mais au moins tout est expliqué simplement et logiquement.
Mdr! Fred et Jamy chez les po!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 1

Ca peut vous intéresser:

Haut