repose main fait maison

  • Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début
Re : repose main fait maison

Si tu en fais d'autres, montres les nous surtout !!
 
Re : repose main fait maison

ben oui,
si le paquet fait moin de 350 gr cela couterait 4,80 euros et si c'est plus de 350 gr c'est 8.80,ça fait cher quand meme pour envoyer un repose main.
 
Re : repose main fait maison

ben oui,
si le paquet fait moin de 350 gr cela couterait 4,80 euros et si c'est plus de 350 gr c'est 8.80,ça fait cher quand meme pour envoyer un repose main.

pour avoir qq chose d'unique et d'original j'y met le prix lol toute facon quoiqu'on achete maintenat ca tourne autour de 10 euros les fdp alors !!!!!
bizbiz
 
Re : repose main fait maison

bon ben je vais m'y mettre ce soir ou demain matin alors.
biz a toutes et grand merci pour vos conseils.
 
Re : repose main fait maison

de rien c'est normal on est la pour sa et moi de meme je suis comme els filles sa me choquerai pas du tout pour le prix si t'en fais d'autre fais le nous vite montrer pour voir t'est autre creation
 
Re : repose main fait maison

moi moi j habite en belgike lol tu peu m envoyer si tu en fai encore d ailleurs pour les 8 paquets d stickers ke vs avez j ss interessé merci bis
 
Re : repose main fait maison

moi moi j habite en belgike lol tu peu m envoyer si tu en fai encore d ailleurs pour les 8 paquets d stickers ke vs avez j ss interessé merci bis


je vais essayer de la faire tantot au soir ou demain,je le mettrais sur ebay,comme ça si tu gagnes les stickers ainsi que le repose main j'enverrais tout d'un coup.
:kissing:
 
Re : repose main fait maison

pas de problèmes Al,
Dans ma signature il y a le lien de ma boutique ebay,pensez a venir faire un tour de temps en temps,je mets régulièrement en vente:yes:

:kissing:
 
Re : repose main fait maison

bon ben voila,le deuxième est fait et mis sur ebay.
biz
 
Re : repose main fait maison

coucou,
voici une photo du deuxieme;

biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 5
Produits et matériel 22
Produits et matériel 3
Produits et matériel 15
V
Produits et matériel 14

Ca peut vous intéresser:

Haut