repousse et nouveau remplissage

karinette

Super experte
kikou
alors la premiere c est ma repousse de 3 semaines, je suis contente pas de decollement
et la seconde c est mon remplissage de cet aprem fraichement fini
et sur la troisieme essai stiletto sur auriculaire
mes defauts, un doigt ou la french est plus courte qsue les autres, sinon je suis assez satisfaite
a vos com

en voyant les photos y a des trucs qui apparaissent qui n existent pas en vrai comme sur la derniere le pouce ca fait pas une aureole blanche sur le plaque
 

Pièces jointes

  • Photo 013.jpg
    Photo 013.jpg
    38.2 KB · Affichages: 163
  • Photo 014.jpg
    Photo 014.jpg
    35.8 KB · Affichages: 197
  • Photo 022.jpg
    Photo 022.jpg
    39.5 KB · Affichages: 181
Re : repousse et nouveau remplissage

coucou bien bien la repousse pour ta nouvelle pose on dirait qu'on voit la demarcation de la capsule ? sinon c'est jolie
pour ton auriculaire un stilet n'a pas vraiment cette forme il doit etre plus long et plus pointu :wink2:
 
Re : repousse et nouveau remplissage

tres beau !!! j aimais bien la pose french paillette !
 
Re : repousse et nouveau remplissage

coucou bien bien la repousse pour ta nouvelle pose on dirait qu'on voit la demarcation de la capsule ? sinon c'est jolie
pour ton auriculaire un stilet n'a pas vraiment cette forme il doit etre plus long et plus pointu :wink2:
µ


tout est dis ;)
mais bravo!
 
Re : repousse et nouveau remplissage

c est pas des capsules c est sur ongles naturels
c est ce que je disais plus haut y a des taches blanches qui apparaissent sans doute un reflet qui n y sont pas sur mes ongles

sinon pour le stylet oui il est pourri je me suis tapée un delire, je prefere finiolé mes poses normales avant de me lancer dans d autres formes

merci les filles pour vos coms
 
Re : repousse et nouveau remplissage

je pense que ce que l'on voit cest la 1ere pose
as tu mis un couvrant ??

sinon cest joli, bravo !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut