Repro noire matte et brillante : depuis le temps que je voulais la faire ...

Aline2611

Membre Populaire
Bijour à toutes,

voilou ma repro noire matte et brillante que je voulais faire depuis un moment ...
Sur les photos en macro, je vois plein de défauts horribles, que ce soit la forme, le limage, c'est horrible, le noir et d'autant plus le mat ne pardonne rien ; sans compter les erreurs de repro que je viens de capter. Bon y a encore du boulot ...

Et sur la main droite, j'ai eu un soucis, ma finition brillante est partie à certains endroits alors que sur la gauche ça tient, bizarre .

Original d'auteur inconnue
image-3659413615.png

La mienne (désolée, pas pu faire mieux avec la lumière pour vous montrer)
2014-01-20_AB.1.2.JPG

Reste de mes (tentatives de) poses ici :
http://forum.manucure.info/index.ph...nis-permanent-vp-soak-off-part-3-2014.371806/
 
c'est pas facile de dessiner avec du sealer (je suppose que ça en est...) j'ai tenté il y a quelques temps aussi cette technique, c'est chaud patate, je trouve que tu t'en ai bien sortie))
 
c'est pas facile de dessiner avec du sealer (je suppose que ça en est...) j'ai tenté il y a quelques temps aussi cette technique, c'est chaud patate, je trouve que tu t'en ai bien sortie))
Non ce n'est pas un sealer mais une finition VP avec résidus. Merci du compliment mais ça me fait braire quand même quand je vois la photo d'origine
 
Moi jai tester mat et motif "leopard" brillant
Les effets des deux texture j'adore moi en tout cas
Par contre pas d'huile cuti ca donne trop fe brillance au mat :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut