Reproduction d'une pose de Césars Secrets

Re : Reproduction d'une pose de Césars Secrets

Trop magnifique , trop fan , j'adore , j'adhère :2-big-smile::+1:
 
Re : Reproduction d'une pose de Césars Secrets

Que dire ? ...

:clap::clap::clap::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Reproduction d'une pose de Césars Secrets

superbe comme toutes tes poses,je suis fan de ton travail.

j'ai toujours dans l'espoir de t'arriver à la cheville un jour :flocool:
 
Re : Reproduction d'une pose de Césars Secrets

du talent du talent du talent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!what else?
 
Re : Reproduction d'une pose de Césars Secrets

je vois que ton talent tu l as passé a ton mari c est vraiement bien fais
 
Re : Reproduction d'une pose de Césars Secrets

Merci beaucoup !!!

Bes, tu te sous estime un peu trop !!!

en fait la pose il l'a faite avant moi et j'avais tellement la rage, car il a posté, l'élève dépasse le maître !!
et le soir même je m'y suis mise à faire l'autre main, mais c'est vrai qu'il est très doué pour tout ce qui est le travail manuel !!!!
 
Re : Reproduction d'une pose de Césars Secrets

Merci beaucoup !!!

Bes, tu te sous estime un peu trop !!!

en fait la pose il l'a faite avant moi et j'avais tellement la rage, car il a posté, l'élève dépasse le maître !!
et le soir même je m'y suis mise à faire l'autre main, mais c'est vrai qu'il est très doué pour tout ce qui est le travail manuel !!!!


c'est pas que je me sous estime,c'est que je suis une éternelle insatisafaite et qu'il y a toujours plein de trucs qui ne me plaisent pas dans mes poses,mais je vais y arriver c'est clair,faut juste que je ne baisse pas les bras,mais pour ça je sais que tu es la donc je ne m'en fait pas trop :2-big-smile:
 
Re : Reproduction d'une pose de Césars Secrets

Très très très ..........................que dire effectivement
Sublime
 
Re : Reproduction d'une pose de Césars Secrets

humm.... 4 mois .... punaise, en plus elle a fait vite pour en arriver à ce niveau !! ya pas à dire, non d'ailleurs je vais rien dire, bouche bée !! lol +1
 
Re : Reproduction d'une pose de Césars Secrets

Sa ou fè ? C'est super joli , ton mari a autant de dextérité que toi, je suis quand même bluffée...
Dis moi en Martinique,pratiquez-vous le tatouage temporaire? Si tu es intéressée vas voir sur softtatoo.com, pour carnaval c'est un produit extra...
Je travaillais en Guada avec Matamba, souvenir , souvenir ...
A pi taw...
 
Re : Reproduction d'une pose de Césars Secrets

C'est magnifique Féli, ton mari fait aussi du bon boulot çà doit être top d'avoir un mari qui sait faire les ongles !!! hihihi !!! Bise....
 
Re : Reproduction d'une pose de Césars Secrets

Tout ce que tu fais est tjrs beau, j'aimerai faire ca comme toi.Vraiment chapeau!!!!un seul mot : CONTINUER!!!!!!!!
 
Re : Reproduction d'une pose de Césars Secrets

Merciii !!
c'est qu'au début je ne faisait pas ma main droite !
donc je lui apprenais tout ce que j'avais appris de la journée pour qu'il fasse ma main droite !!
maintenant j'y arrive mais parfois il me donne un coup de main !!!!

ok je vais voir ton site Monréna !!!

la raison pour laquelle j'ai évoluer vite c'est que je ma faisait pose sur pose !
parfois 3 par semaines et je prenais en compte tous les commentaires que l'on me faisais !!!
et la pose suivante je me mettais en défi l'erreur de la fois précédente pour ne pas la reproduire !!!
j'ai eu Lolo qui m'a beaucoup aidé, ainsi que Cassiopéee67 et bibichoune à mes débuts, et j'ai eu au mois de juillet l'une des meilleurs formatrices Polyanishka
 

Ca peut vous intéresser:

Haut