resine et feuilles d'or ou d'argent...

leounette

Membre récent
Bonsoir à toutes,
Juste une toute petite question, comment on procede pour poser des feuilles d'argent ou d'or quand on travaille avec de la résine?!
J' ai vu des pas a pas sur les feuilles et gel, mais pas sur la résine..
Selon moi on doit l'inclure durant la résine de construction.... Bon ou pas?!
merci à celles qui repondront!!
 
Re : resine et feuilles d'or ou d'argent...

Et bien tu poses tes feuilles d'or (par ex) puis tu mets ta résine. Tu veux les mettre dans la finition? En transparence c'est plus joli.
 
Re : resine et feuilles d'or ou d'argent...

si on la met dans la finition, il va y avoir du relief ça va pas être beau.

sinon, bonne question!! ça m'intéresse. :)
 
Re : resine et feuilles d'or ou d'argent...

tu la met en incrustation avec de la cristal ou clear!
 
oui mais la résine c'est sec donc comment ça peut tenir car pour le gel on cleanse pas donc ça colle mais là... on pose la feuille comme ça? donc je met ma cover et si je veux un french transparente avec une feuille d'or dedans comment je fais?
 
ben moi ce matin, je me suis fait les french bleu turquoise en vitrail et feuilles argent, alors j'ai poser ma cover, ma french vitrail et tant que c'est encore un peu humide, je pose mes feuilles que j'ecrase avec mon pinceau et ensuite je passe ma transpa... ça t'aide ou pas?!
 
ah ok, c'est comme le gel alors. ouai ça m'aide merci. mais je débute en résine alors je ponce à toutes les étapes lol donc faut je procède autrement mais bon je vais laisser cette déco de côté pour le moment. ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut