resine et gel qui se decollent HELP !!!!!

  • Auteur de la discussion camillemaeva
  • Date de début
C

camillemaeva

Guest
Coucou les filles !
j'ai un probleme sur 1 seule cliente elle m'appelle deux jours apres chaque poses pour me dire que ses poses ne tiennent pas
le soucis c'est qu'il n'y a que sur que elle que ça ne tient pas
on a essayer la resine 1 ere fois ça s'est decollé au bout d'une semaine donc en mettant mon protocole en doute je lui refais tout sans faire payer
elle me rappelle en me disant qu'elle s'est encore decoller
elle desire essayer le gel , donc pose capsules plus gel OPI que je ne fais pas payer aussi elle m'appelle 2 jours apres en me disant que ça se decolle !
j'ai fais verifier mon protocole par une super pro qui utilise les memes produits que moi et tout est bon !
cette cliente boss chez un veterinaire pensez vous que ce soit possible qu'elle utilise des produits qui decollent mes poses ?
c'est une ancienne rongeuse et elle allait dans une onglerie avant de venir chez moi et elle portait de la resine pendant 8 ans et meme la bas ça se decollait au bout de 2 semaines ...
je comprends rien ça me ronge le cerveau help !
lol
merci d'avance
bisous :wink2:
 
Re : resine et gel qui se decollent HELP !!!!!

UP les girls vous etes ou ? :D
 
Re : resine et gel qui se decollent HELP !!!!!

Il y a des gens ou leurs ongles ne supportent rien...
 
Re : resine et gel qui se decollent HELP !!!!!

merci cahouche .
tu peux pas savoir comme ça me travail cette histoire ! lol
ça en devient infernal ...
 
Re : resine et gel qui se decollent HELP !!!!!

Comme quoi quelque fois juste une cliente ca remets tout en cause dans notre petite tete
 
Re : resine et gel qui se decollent HELP !!!!!

oui c'est clair ça me destabilise , au debut je me suis dis j'ai oublier quelque chose alors j'ai recommencer en fesant HYPER attention et ça a recommencer !
je sais plus quoi faire avec elle a part lui expliqué gentiment que je ne peux plus rien faire :/
dur dur
 
Re : resine et gel qui se decollent HELP !!!!!

jai u le même cas il y a une semaine... hier jappelle une cliente ou j'ai fais une pose de faux ongles à la résine, pour savoir ce que cela avait donner. car je n'étais pas très sur de moi, car j'ai galérer a faire sa pause, au milieu de chaque ongles il y avait des gros creu, elle mavait dit que cetait une ancienne prothésiste ongulaire qui lui avait fait sa en ponçant trop fort. déja sa jai mis du temps a le croire pasque il sont vraiment énorme les creu^^ enfin bref je lappel hier et elle me dit que le vernis que je lui est mis n'a pas tenu du tout et que dés le lendemain tous ces ongles sont partit.quelle a du en faire elle même et que sa tenait depuis plusieurs jour.... du cou je me suis poser plein de question, si cetais vrai ce quelle me disait, pasque jai quand même mis du primer avant la pose, bien mis ma résine et coller mes capsules e tout et dabitude mes poses dure au moins 3 semaines.... du cou moi aussi sa ma déboussoler je me suis demander si je savait encore faire des poses.... alors je me suis demander si cetais pas pasquelle en a casser un et du cou elle a enlever les autres, si sa lui a pas plus ou si avant de faire la pause elle a mis une créme....enfin bref démoralisé et perdu une cliente je pense
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 1
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut