resine nsi

C

corsicaf

Guest
kikou

j ai pu essayer les resines de chez nsi , elles nikel rien a redire franchement !!
-la resine Classic Nail Powder "pink" = celle ci c est ma preferé :) legerement rosé , ne seche ni trop vite ni pas assée , ce travaille super bien aucune dificultée et ce lime bien pas trop dur .

-la resine Classic Nail Powder "white" = de toute mes resines blanche c es ma preferé car elle fait tres naturelle ( des que je peux je vous mettrai des photo) meme mes modeles sont fan , allucinant comme ça fait naturelle !!
par contre faut bien metrise car elle seche un tt petit peu vite mais c est pas genant pour une professionnelle ;)

voila pour les classics

-la resine attraction "radiant pink" = pareil que la classique tres agreable et facile a travailler ! je la trouve un peu plus rosé moi j aime bien !
et facile a limer aussi .

-la resine attraction "totally clear" = j adore pareille elle se travaille nikel .

-la resine attraction "radiant white" = pas encore essayé lool .

sinon le liquide acrylique attraction est tres bien je trouve meme qui n empeste pas comme c est souvent le cas .

le cleanse m a l air aussi tres bien , j adore son parfum !!!

l huile de cuticules " nurture oil" est top et le parfum est tres reposant comme odeur , tres naturelle .

ils vendent aussi la marque orly, j ai acheter le top coat glosser il est nikel et j aime beaucoup le dysin de celui ci ;)

voili voilou pour les produit que jean-luc vend j en suis tres contente :flocool: :flocool:

des que je peux je ferai des fotos des poses pour vous montrez l aspect au final :wiggle:
bise fanny

M

mamamoun

Guest
Re : resine nsi

kikou

j ai pu essayer les resines de chez nsi , elles nikel rien a redire franchement !!
-la resine Classic Nail Powder "pink" = celle ci c est ma preferé :) legerement rosé , ne seche ni trop vite ni pas assée , ce travaille super bien aucune dificultée et ce lime bien pas trop dur .

-la resine Classic Nail Powder "white" = de toute mes resines blanche c es ma preferé car elle fait tres naturelle ( des que je peux je vous mettrai des photo) meme mes modeles sont fan , allucinant comme ça fait naturelle !!
par contre faut bien metrise car elle seche un tt petit peu vite mais c est pas genant pour une professionnelle ;)

voila pour les classics

-la resine attraction "radiant pink" = pareil que la classique tres agreable et facile a travailler ! je la trouve un peu plus rosé moi j aime bien !
et facile a limer aussi .

-la resine attraction "totally clear" = j adore pareille elle se travaille nikel .

-la resine attraction "radiant white" = pas encore essayé lool .

sinon le liquide acrylique attraction est tres bien je trouve meme qui n empeste pas comme c est souvent le cas .

le cleanse m a l air aussi tres bien , j adore son parfum !!!

l huile de cuticules " nurture oil" est top et le parfum est tres reposant comme odeur , tres naturelle .

ils vendent aussi la marque orly, j ai acheter le top coat glosser il est nikel et j aime beaucoup le dysin de celui ci ;)

voili voilou pour les produit que jean-luc vend j en suis tres contente :flocool: :flocool:

des que je peux je ferai des fotos des poses pour vous montrez l aspect au final :wiggle:
bise fanny

comme lolo, t'a du mal avec ce mot ! hi hi !!:whistle: :whistle: :comando:

M

mamamoun

Guest

merci beaucoup pour ces tests
car justement j'ai besoin de changer de resine, je me tate

est ce qu'ils ont un catalogue ???

Tendrika

Tendrika

Experte

oui oui, envoie des photos!!! J'aimerais bien voir ce que ça donne! Et le gel tu n'as pas essayé? Tu as mis quoi comme finition pour la resine?

C

corsicaf

Guest

merci beaucoup pour ces tests
car justement j'ai besoin de changer de resine, je me tate

est ce qu'ils ont un catalogue ???

oui ils ont des catalogue , demande a jean-luc ou anabelle ;) :wub:
de rien quand je suis contente j aime bien le partager ;)
bisous ma belle

C

corsicaf

Guest

oui oui, envoie des photos!!! J'aimerais bien voir ce que ça donne! Et le gel tu n'as pas essayé? Tu as mis quoi comme finition pour la resine?
j ai pas encore toutes les photos miss :wub: par exemple sur la fille de 12 ans que j ai posté y a pas longtemps c etait la resine "pink" classic de chez nsi ;)
pour la finition j ai utilisé mon gel finish de ez flow que j adore !!!:)

pour le gel j ai pour le moment que le builder clear balance que j ai peu utilisé ( juste un doigt ) car je travaille beaucoup avec le resine en ce moment .
en tt cas le peu que j ai essayé rien a dire c etait bien mais je prefere en dire plus quand j aurai fait une pose complete ;)

j ai une foto pour la resine transparente de nsi avec en french une resine paillette de chez stef et des glitters aussi de chez stef ;) pose realisé a la rache sur moi pour essayer mes decos de stef ;) voici la photo :
resine nsi

voili bise fanny

themys

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

tu as raison ma fanny le builder clear de balance est extra et si tu dis encore que cette photo de ta pose tu l as fais a l arrache je te :headbonk:tu rigoles c'est superbeo_O

themys

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

:comando: vi g compris la faute com si fanny fesait tout a la va vite tu parles!!!!

C

corsicaf

Guest

tu as raison ma fanny le builder clear de balance est extra et si tu dis encore que cette photo de ta pose tu l as fais a l arrache je te :headbonk:tu rigoles c'est superbeo_O

looool c est par ce que je suis une maline j ai bien caché les petits defauts hihihi merci en tt cas ma bichette adoré:draculax: :draculax: :draculax:

K

katyline

Guest

:) :) j adore ce que tu as fait ma belle fanny !!!
c est trop trop beau :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :28-kiss:

T

turquoise

Guest

bon fanny la french en generale me blase mais la j'avoue que pailletté cela a vraiment de l'allure c'est franchement canon ya que les glitters qu'once demande pourquoi ils sont là :teehee::teehee::teehee: mais je sais c'est pour tester :fier::fier::fier:

C

corsicaf

Guest

bon fanny la french en generale me blase mais la j'avoue que pailletté cela a vraiment de l'allure c'est franchement canon ya que les glitters qu'once demande pourquoi ils sont là :teehee::teehee::teehee: mais je sais c'est pour tester :fier::fier::fier:
loool merci miss oui en effet c etait pour tester mes achats j en ai meme revé , il fallait que j essai lool et puis sur moi j ai grave la flemme de m appliquer en plus par la meme occase il fallait que j essai les resines nsi !
enfin en tt cas je m eclate grave ma belle , kel plaisr le nail art , notre metier lool :detective: :detective: :detective: :fool: :fool:
bisous ma cherinnette :brunette:

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
~~ Luna ~~
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2