Resine Vitrail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

So73

Membre récent
Bonjour à vous les filles,

J'ai bien cherchée sur le forum mais je n'arrive pas à trouver le protocole de la pose vitail en resine.

Je voulais essayer, pouvez vous me donner le protocole de la pose vitrail...
Merci d'avance.
Bonne journée à toutes :2-big-smile:
 
Re : Resine Vitrail

tu prend du vitrail pebeo par ex tu en met dans ton mono tu prend de la resine clear voili voilou
 
Re : Resine Vitrail

Merci Natiiyoo...
Donc enfaite c'est pas plus compliquée que sa....
Tu le prend ou toi le vitrail ?
Le monomer, le violet sa fait l'affaire ou il en faut un special ?
Et niveau dossage ?
Merci :)
 
Re : Resine Vitrail

Merci beacoup c'est super... Faut que je test !
Moi j'ai une formation resine mais je veux tester des nouveaux trucs...
 
Re : Resine Vitrail

Hello les filles concernant le dosage c'est à toi de voir selon la couleur désiré plus ou moins foncé. une fois toi mélande mono+phébéo fait tu test tu prends une boule de résine clear que tu poses sur un papier et là tu vois ce que ça donne. une chose importante prévoir assez de mono pour les deux mains car tu auras du mal a refaire la même nuance
 
Re : Resine Vitrail

Hello les filles concernant le dosage c'est à toi de voir selon la couleur désiré plus ou moins foncé. une fois toi mélande mono+phébéo fait tu test tu prends une boule de résine clear que tu poses sur un papier et là tu vois ce que ça donne. une chose importante prévoir assez de mono pour les deux mains car tu auras du mal a refaire la même nuance

Merci beaucoup, oui le dosage à mon avis la premiere fois sa va pas être trop sa...
Aprés quand tu à fait par exemple la French avec le mono+pebeo avec ta boule de clear, tu fait ta construstion normal avec la clear par dessus ?

Quelle marque prendre de preference pour le vitrail ?
 
Re : Resine Vitrail

Oui le protocole est identique a une pose french classique tu fais ta construction après avec la clear. moi je prend de la marque PHEBEO
 
Re : Resine Vitrail

Ok c'est tout simple enfaite ^^
On va dire sa comme sa !!!
MErci pour tes conseils c'est super gentil :)
 
Re : Resine Vitrail

Je suis sur le site de Pebeo, faut aller dans quelle rubrique ?? (Pas bien doué la fille !!!), juste une question ultra bête... C'est avec de la peinture acrylique ou il faut une peinture speciale ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 11
Ongles en résine 32
Ongles en résine 8
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut