responsabilité civile professionnelle ?!!!!

wazou

Membre Populaire
Coucou,
la fonction recherche ne fonctionne pas actuellement!.. j'ai besoin d'une rc professionnelle à partir de .... demain (a y est reçu mon siret !!!)

les sites de comparatif d'assurance ne me donne pas de résultat, la banque chez qui j'ai l'ass habitation ne sait pas ....
bref, vous avez quoi vous ?
je fais des ongles uniquement à mon domicile.merci !
 
Moi je viens de la prendre à la MAAF, je paye 60 euros environ à l'année (donc 5 euros par mois). J'en ai même profiter pour passer chez eux pour mon assurance voiture parce qu'ils sont beaucoup moins chers qu'à la GMF ou j'étais...
Toutes les assurances ne font pas les assurances pro (la GMF par exemple ne le fait pas).
 
oh purée je viens d'envoyer ma signature pour une rc au cic : 164€ / an :confused:!! bon je n'ai pas envoyé l'original je peux peut être changer!...
 
C'est peut être un peu tard mais je pense qu'avec un tel écart de prix, tu ne dois pas avoir les mêmes prestations non plus.
Faut vraiment regarder le tableau des garanties; voir si tu as la protection juridique ou pas, quels sont les plafonds de prise en charge et d'indemnités, tout ça ;)
 
Peut être une question de région, de marge/de charges du cabinet ... (j'en sais rien en fait , je tente juste une réponse mdrr !)
 
Je fais bien de faire une recherche sur le forum ! j'ai des souci avec ma banque qui est également mon assureur du coup je voudrais tout fermé chez eux. Je paye 191.31 euros par an pour une activité d'esthéticienne à domicile !!!! J'ai une protection juridique, et l'assura
 
Je fais bien de faire une recherche sur le forum ! j'ai des souci avec ma banque qui est également mon assureur du coup je voudrais tout fermé chez eux. Je paye 191.31 euros par an pour une activité d'esthéticienne à domicile !!!! J'ai une protection juridique, et l'assura
le prix que tu payes c'est juste pour ta rc?Si oui c'est enorme
 
c'est une multirisque professionnelle. Bah apparemment oui !! j'y vais deman mais de toute façon le contrat est pour un an, je peux pas résilier avant :s
 
Oui moi j'ai pris la mienne au début du mois et je n'ai pas de truc juridique avec, j'ai pris le basique pour l'instant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut