Resultat de la levure de bière ...

yadefa

yadefa

Membre Populaire
ça fait plus de 3 ans que j'utilise la levure de bière et essayé plusieurs marque, jamais eu de migraine (enfin du a la levure) ni j'ai grossit, ni pilosité !

Bon apres je ne m'avance pas sur les autres, comme on dit chacun son corps mais je demandrai à ma pharmacienne si y'a des effets secondaire !

The Love Never Dies

The Love Never Dies

Membre Actif
Je trouve que tu a us un très bon resultat avec la levure de bierre il on vraiment poussez vite!​

nathalie1515

nathalie1515

Membre Populaire
merci j'ai bien envie d'essayé , je risque rien!mais je suis un peu perdu avec toutes les gélules qui existent!

charlottechevalier

charlottechevalier

Membre récent
J'utilise la levure des laboratoires vitarmonyl. Elle s'achète en grande surface, ne coute que 5€ et elle est super efficace !

Sabrine1988

Sabrine1988

www.kit-lissagebresilien.com
Il ne faut pas la prendre plus de 3 mois par an sinon tu auras des problèmes au niveau estomac

Sabrine1988

Sabrine1988

www.kit-lissagebresilien.com
Je pense que ça ne fonctionne pas sur tous le monde. Tu les as pris comme indiqué? parce que si tu ne les prends pas correctement, il n'y aura pas d'effets car je l'ai remarqué

M

manooon2605

Nouveau Membre
Oui oui j'ai suivis les indications a la lettre mais aucuns resultat, sa depend surement du type de cheveux

Ca peut vous intéresser: