Resultats après cellu M6

priss3010

Membre Populaire
Bonjour, j'ai commencé le Cellu M6, j'en suis à ma 4e séance, aucun resultat positif, je trouve qu'au contraire ma peau s'est relachée et ma cellulite est bien plus visible ! Qqn a déjà été dans ce cas là ?
J'ai pris un abonnement de 5 seances pour tester, je fais d'ailleurs ma 5e demain (on m'a dit que les resultats commencent generalement à se voir au bout de 5-6 seances), je pensais enchainer sur un autre abonnement, mais du coup j'hésite !
Ces resultats sont ils normaux ? La peau va-t-elle se retendre avec les seances supplémentaires ?
Ma cellulite est localisée au niveau des fesses, cuisses, genoux et culotte de cheval. J'ai lu qlq part que lorsqu'on fait de la retention, quand l'eau s'en va, la cellulite devient plus visible. Serait-ce mon cas ??
J'ai pris mes mesures avant la premiere séance, je n'ai rien perdu, ni en cm ni en poids (je ne fais pas de regime mais j'essaye de manger equilibré quand meme).
Merci pour vos conseils !
 
J'ai été stagiaire dans un institut qui le pratiquait et honnetement les resultats viennent en partie de comment l'estheticienne travaille.. Je m'explique elles etaient deux à faire les séances de celluM6 et les clientes qui passaient entre le mains de la patronne n'avaient que très peu de résultat car elle le passait comme elle passe in fer à repasser lol, que l'employée elle etait vraiment a fond pour le passer, elle etait crevée apres chaque seance et ses clientes avaient des resultats !
 
Il me semblait que l'employée appuyait pas mal quand meme et insister bien.. Après dans tous les cas c'est vrai que 4 séances cest encore un peu juste pour voir les résultats
 

Ca peut vous intéresser:

Haut