resultats des votes defi reines des neiges categorie debutantes

jennyorca

Membre Actif
1ere: 83 votes: Maelia28
2eme: 11 votes: bleulibellule
3eme: 10 votes: g3ff
4eme: 9votes: bellissimains95
5eme: 2 votes: sashoo

grande gagnante Maelia28,félicitation a toi!!

Bravo a toutes!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20111222_003502.png
    ForumRunner_20111222_003502.png
    184.4 KB · Affichages: 619
Bravo Maelia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:clap:
 
Merci a toutes celles qui ont vote pour moi!!!!
Ce sont les premiers stillets sur moi, auparavant, je n'en ai fait que 3 fois sur cliente...

J'ouvrirais un post ce soir avec mes photos....
 
Merci aux filles qui ont voté pour ma réalisation.... quand je vois la prestation de Maélia, c'était pas gagné d'avoir quelques votes. D'ailleurs, j'ai un peu honte de ma pose..... Il faudrait créer une catégorie "ultra débutante" !!!
Bravo aux autres participantes, on se suit toutes ;)
 
Débutante ? faut pas rigoler !
pourquoi ne pas laisser aux vraies débutantes leurs chances....

C'est facile de gagner dans des catégories inférieures.....

Je trouve ça vraiment dommage pour les vraies débutantes....
 
je suis d accord même si Tu es une vraie débutante tu vois que tu as un niveau supérieur
 
quand on regarde sa galerie, c'est confirmé ! pour moi une débutante c'est qq'unqui commence et qu'il faut encouragé !
Pas qq'un qui décide de concourir dans une catégorie inférieure pour gagner avec facilité !

Je me souviens pourquoi je ne participe plus et pourquoi je ne vote même plus !!!

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 
j'interviens car j'imagine que l'on parle de ma pose...
alors, je suis d'accord avec vous sur le principe... mais comment savoir ou il faut se placer?
il y a qui auront tout de suite un super niveau mais qui seront quand meme débutante et d'autre qui poseront depuis des mois voire des années et qui feront des poses nulles...
ALORS SUR QUOI SE BASER?
je fais de la résine depuis juillet... selon moi je suis débutrante... j'ai encore des défauts et concernant les stillets de cette pose, ce sont les premiers sur moi, j'en ai fait en tout et pour tout 3 avant ceux la...
on voit clairement qu'ils sont plein de défauts... non?
voila si vous zpouvez répondre a tout ca pas de souci, je suis très ouverte!
 
quand on regarde sa galerie, c'est confirmé ! pour moi une débutante c'est qq'unqui commence et qu'il faut encouragé !
Pas qq'un qui décide de concourir dans une catégorie inférieure pour gagner avec facilité !

Je me souviens pourquoi je ne participe plus et pourquoi je ne vote même plus !!!

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

pff! c nul ce que tu dis! mon but n'etais pas de gagner mais de participer a un défi... en y participant je me suis inscrite dans la catégorie a laquelle j'appartiens selon moi...

tu dois vraiment etre une personne parfaite toi pour ne jamais faire d'erreur de jugement sur ton travail...

c vraiment navrant ce genre de comm.
 
pourquoi tu t'es mise en intermédiaire alors pour le defi des fêtes ?

pour moi ce qui est navrant c'est des attitudes comme ça....
on pense de façon différente c'est tout...
 
j'interviens car j'imagine que l'on parle de ma pose...
alors, je suis d'accord avec vous sur le principe... mais comment savoir ou il faut se placer?
il y a qui auront tout de suite un super niveau mais qui seront quand meme débutante et d'autre qui poseront depuis des mois voire des années et qui feront des poses nulles...
ALORS SUR QUOI SE BASER?
je fais de la résine depuis juillet... selon moi je suis débutrante... j'ai encore des défauts et concernant les stillets de cette pose, ce sont les premiers sur moi, j'en ai fait en tout et pour tout 3 avant ceux la...
on voit clairement qu'ils sont plein de défauts... non?
voila si vous zpouvez répondre a tout ca pas de souci, je suis très ouverte!
put être mais ce n'est plus une pose de débutante.... même les pros peuvent avoir des défauts....

enfin de toutes façons je m'en fous.... :19-zipped-lips:
 
pourquoi tu t'es mise en intermédiaire alors pour le defi des fêtes ?

pour moi ce qui est navrant c'est des attitudes comme ça....
on pense de façon différente c'est tout...

et bien je me suis mise en catégorie intermediaire au defi des fetes car au vu des votes suir le défi reine des neiges, je vois bien que je me suis mal placée! voila!
juste pour ton information le defi reine des neiges etait avant le defi des fetes... j'ai juste tiré les conclusions suite au vote du defi reine des neiges...
 
Débutante ? faut pas rigoler !
pourquoi ne pas laisser aux vraies débutantes leurs chances....

C'est facile de gagner dans des catégories inférieures.....

Je trouve ça vraiment dommage pour les vraies débutantes....

J'allais dire tout pareil ! A peine j'ai vu le pseudo de Maelia, je me suis dit que c'était pas possible qu'elle soit dans la catégorie débutante !!! Après faut pas s'étonner que les vraies débutantes n'osent pas participer !
 
J'allais dire tout pareil ! A peine j'ai vu le pseudo de Maelia, je me suis dit que c'était pas possible qu'elle soit dans la catégorie débutante !!! Après faut pas s'étonner que les vraies débutantes n'osent pas participer !


bah ecoute, je le prends comme un compliment... mais vraiment et sincerement, en me placant dans cette catégorie, je pensais etre a ma juste place...
c pour ca que sur le défi des fetes, je me suis placée en intermédiaire...
je suis d'accord avec ce que xanails dit mais il y a quand meme des facons de le dire??? pas la peine d'aboyer...
mais merci is@!!!

en intermédiaire, je suis bien placée?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut