retouches

  • Auteur de la discussion leslie011285
  • Date de début
L

leslie011285

Guest
oila,demain je dois faire une retouche apres une pose de 3 semaines.comment dois-je faire?merci de m aider:at war with emo:
 
Re : retouches

Bonsoir,
Suis nouvelle et encore pas présentée (pas polie je sais mais je sais pas trop quoi dire...!), mais qu'appelles tu une "retouche" après une pose de 3 semaines? Pour moi c'est un remplissage...
 
Re : retouches

c'est ca un remplissage!!! alors
tu limes la finition tu enleves ta deco s'il y a, tu limes la demarcation pres des cuticules tu revois les cotés afin d'aplanir ton ongles( donc tu enleves ton bombé) ensuite comme d'hab primer, base french( si french) construction, finition!! y'a rien de plus simple!! faut juste bien repréparer ton ongle en limant et bien repositionner ton bombé!! voilou !! si t'as pas compris il doit y avoir des posts anterieurs a ce sujet !! bizz
ps: y'en aqui enleve tout en limant toute la construction mais tu as dis retouche !!j'espère que ca t'aidera
 
Re : retouches

Au gel, moi je lime quasi la totalité avant de refaire mon remplissage.
Le travail est plus net,ça me prend un peu plus de temps mais bon !!!!!
J'ai une amie qui lime partiellement son gel si la french est de couleur identique à celle de la retouche précédente elle ne lime quasi pas et refait se retouche, elle a eu pas mal de cas de mycoses et je pense que ça vient de la, on ne peut désinfecter, de graisser et eliminer tout risque d'infiltration si le gel n'est que redéposer sur de l'ancien toutes les 3 ou 4 semaines.
C'est la façon que j'ai appris à l'institut.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut