retouches

  • Auteur de la discussion kikou2004
  • Date de début
K

kikou2004

Guest
Coucou tout le monde les gens ! :lol:

J'ai une cliente qui vient pour ses retouches.

Comment faite vous les retouches vous ?

Il faut limer jusqu'au gel french ?
 
Re : retouches

par retouche , tu appel quoi ? un remplissage ?
 
Re : retouches

oui c ca, je retombait plus sur le nom
 
Re : retouches

ben moi perso je lime le gel de construction surtout au niveau de l'appartion de l'ongel naturel et de l'ancien gel et je lime le plus gros de la french oui, mais il en reste un peu c'est pas tres grave

mais pense a bien limer le gel de construction au niveau de lafrench, car si tu reaplique la nouvelle french sur le gel de construction avec ton ancienne french en desous, en vue de face c'est pas beau

je sais pas si jevais arriver a bienmefaire comprendre dans tout ce que j'ai dit... lol
 
Re : retouches

si si j'ai compris,


tu lime le gel de construction ou il y a des repousses en fait, et tu lime ou il y a la french
 
Re : retouches

oui voila, mais je lime aussi tout le reste, mais j'insiste un peu plus sur ces endroit la
 
Re : retouches

oki merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : retouches

moi je fais comme emily sauf ke moi j'aime pas kan il reste de la french alor je passe "2 heures" facon de parler a tt virer lol tu voi emily je commence a etre perfectionniste lol

:doctor:
 
desoler mais j'etais presser de monter mon pc dans ma chambre sinon tu peut aller voir mes autres commentaires je suis toujours tres polie merci de ta reponse ha et bonjours aussi lol
 
Bjrs,pour le remplissage il faut poncer 50 %du gel en commencant par le bord libre et en remontant vers la cuticule de facon a affiner harmonieusement .Bon courage peut etre une journee de cours sur les remplissagfes serait souhaitable.
Bon courage
 
coucou merci pour ta réponse c'est sur que j'aurais besoin de formation mais je ne c'est pas me les payer donc je doit apprendre toute seul encore merci
 
coucou,
Alors si tu ne fais qu apprendre seule ne met pas dans ta question "une cliente" vient faire ses retouches mais écris plutot "modèle" car le mot "cliente fais plutot pro........hors tu ne sait pas comment on fait un remplissage........cela risque d'être mal vu.....bonne continuation à toi
 
re, oui je c'est seulement car je compte faire sa sur des gens mais juste en temps que passion mais pas maintenant toute façon je préfère m'entrainer m'entrainer et encore m'entrainer et prendre le plus de conseil possible mais jamais je ne me considérerai comme une pro je ne me permettrai pas en plus grâce a ce site j'ai vraiment vu que c’était tout un métier que je ne pensai pas avant car la ou j'habite plein plein de gens le font sans faire une formation
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
A
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 4
M
Ongles en gel UV 5
M
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut